Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Aurel909 » Dim Jan 02, 2022 3:09 pm

Bonne année les filles. Personnellement je suis à 14 jours depuis le début de mes pertes de sang. Et à 12 jours depuis ma FC.
C'est le retour des pertes blague depuis hier, des douleurs au niveau de l'ovaire droit. Je sais pas trop comment interpréter ces signes la, sûrement mon cycle qui se remet en route.
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Cécile b » Dim Jan 02, 2022 4:45 pm

Aurel tu a toujours des saignement ou perte blanche ? Après une FC c'est dur de comprendre son corps 😏 l'ovulation peut avoir lieu a n'importe quel instant du cycle.. Après ma FC ma gyneco avai vu que javai ovuler 2 fois dans le mois, donc mes douleur et perte etait bien du a sa
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Aurel909 » Dim Jan 02, 2022 9:34 pm

Cécile b a écrit:Aurel tu a toujours des saignement ou perte blanche ? Après une FC c'est dur de comprendre son corps 😏 l'ovulation peut avoir lieu a n'importe quel instant du cycle.. Après ma FC ma gyneco avai vu que javai ovuler 2 fois dans le mois, donc mes douleur et perte etait bien du a sa

J'ai saigné du 18/19 au 23. Depuis plus aucune saignement, juste eu un retour de libido très élevé la semaine en début de semaine et aujourd'hui je vois que j'ai mes pertes blanche qui reviennent (je n'en avait pas eu depuis la grossesse). Avec mon conjoint on a des rapport régulier on verra ce que ça donne 🤷🏻‍♀️
Aurel909

Messagepar Cécile b » Dim Jan 02, 2022 9:36 pm

Jte souhaite un beau + aurel 🙏❤️
Cécile b

Messagepar Queen Priss » Dim Jan 02, 2022 10:16 pm

Vivre une situation de fc est la pire période pour une femme qui veut à tout prix son bébé😞 février 2021 j’avais perdu ma grossesse de 7semaine tellement que je voulais ce bébé à tout prix, j’étais sous le choc et une période très difficile à vivre mais j’ai pris la vie du bon côté et j’ai continuer à avancer, là je cherche à retomber enceinte et je reste positive!
Ne perdez pas courage ni espoir, tenez bon car vous êtes toutes les vraies femmes fortes et battantes capable d’être surmonter ces épreuves difficiles. Courage !
Queen Priss

Message(s) : 5

Messagepar Aurel909 » Dim Jan 02, 2022 11:06 pm

Cécile b a écrit:Jte souhaite un beau + aurel 🙏❤️

J'espère la ce soir j'ai eu un symptômes que j'ai eu très tôt lorsque de la première grossesse : sensibilité et saignement de gencives. À voir si ça persiste dans les jours à venir avant de le prendre pour un réel symptômes.

Tu sais si tu avais voulé tot après ta FC ?
Aurel909

Messagepar Aurel909 » Lun Jan 03, 2022 11:34 am

Queen Priss a écrit:Vivre une situation de fc est la pire période pour une femme qui veut à tout prix son bébé😞 février 2021 j’avais perdu ma grossesse de 7semaine tellement que je voulais ce bébé à tout prix, j’étais sous le choc et une période très difficile à vivre mais j’ai pris la vie du bon côté et j’ai continuer à avancer, là je cherche à retomber enceinte et je reste positive!
Ne perdez pas courage ni espoir, tenez bon car vous êtes toutes les vraies femmes fortes et battantes capable d’être surmonter ces épreuves difficiles. Courage !

Beaucoup de courage à toi. Je suis actuellement en train de vivre cette période. Ce n'est pas facile, au point de sombrer dans la dépression, surtout que l'abandon et la peur de l'echec chez moi est très présente. Je l'ai perdu le 21 à 7SA+1. L'enfant de devenir maman est très forte et de l'avoir perdu à été un gros coup au morale.

Depuis hier soir j'ai un symptômes de grossesse que j'avais eu au début de ma première. Donc j'espère ne pas me faire de faux espoirs
Aurel909

Messagepar Lowj » Lun Jan 03, 2022 6:43 pm

Cc les filles,

aurel je croise les doigts pr toi pr que ce soit la bonne et Cécile si tes règles viennent retour de cycle mais ça dire aussi en quelques sorte de ressayer ça paiera un moment, moi j'attends semaine pro car après ovitrelle il faut attendre 10jr mais aujourd'hui étrange j'avais le souffle plus court et dans mes 2 autrr grossesse j'étais comme ça mais bon vu que je suis enrhumé je me fait peut être des idées et ah oui bonne année a vous
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Alison20b » Lun Jan 03, 2022 10:52 pm

Bonsoir, voilà après plus de 6ans essai bébé j'ai fait une fausse couche le 2 octobre et le mois qui suis je suis retombé enceinte mais malheureusement activité faible et re fausse couche j'ai pris des médicaments pour évacués le jeudi le vendredi j'ai commencé à avoir des saignements et repris des médicaments samedi mais c'est assez dur, j'ai énormément mal même le dolipran 1000 ne calme pas 😞 j'espère que cela va s'arrête. Je revoit mon gynécologue le 17 je vais lui demandé une prise de sang pour voir si elle est bonne. Et je vais faire ma 3e dose de vaccin temps que je ne suis plus enceinte,... Je vais laissé passé ce cycle et après on verra 🍀🍀🍀
Alison20b

Message(s) : 61

Messagepar Cécile b » Lun Jan 03, 2022 10:59 pm

Queen priss oui on et FC et tellement dur ! A ma 3 ème FC jetai énormément mal jetai plus moi même je pleurer h24 je voyai sombre partout heursuement que mon mari avai les bons mots pour me sortir de se trou noir ca ma fait un electrochoque ! Le plus dur et essayer de se faire comprendre defois tellement de personne mon dit oh mais ses rien de n'était qu'au début de grossesse cette phrase m'a briser le cœur ! Mon désire davoir se deuxième enfant et tellement puissant puis ma grande me réclame une petite sœur ou petit frère ses son vœux le plus chère elle me dit defois donc d'entendre sa setai encore pire !. Le faite d'en parler m'a vraiment libérer ! Maintenant je ne calcul plus je laisse les choses venir seul si sa pas pour se mois sa sera peut etre pour l'autre, 🤞 pour linsant sa me va comme sa le faite de physicoser tout les mois en allant au toilette toute les minutes et de craquer a cahque fois que les règles arriver ma aussi bcq mis un sacrer coup au moral et ma même donner un blocage 2 fois j'ai lâcher prise 2 fois je suis tomber enceinte ! Désoler du long texte javai besoin d'en parler. Et pour répondre a ta question aurel oui javai ovuler assez tôt après FC puis quelque jour avant règles dnv mais pas tomber enceinte malheureusement.. Alison je suis vraiment désoler pour toi 😔 tu n'a pas reçu d'autre anti douleur et du spasfon plus doliprane sa calmerai peut etre un peut plus les douleurs
Cécile b

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir