Salut Cloé bon ce taux qui monte c'est une super bonne nouvelle!! C'est déjà ça. . en effet je comprend que tu n'arrives pas à te réjouir encore du fait des saignements. . Ms les jours passent et petit pois s'accroche malgré les saignements..j'espère pour toi que tu vas vite arrêter de saigner.. du coup ils t'ont prolonger duphaston ça devrait aider. ..je l'espère en tout cas! Ah l'attente. . Ça résume vraiment nos projets bébés je crois on teste notre patience )!
Allez il est là ce bébé !! je veux tellement y croire pour toi!
Du coup avec mon chéri on a rdv avec la biologiste de pma le 14/10 pour faire le dossier administratif préalable. .. chéri doit refaire une spermoculture car c'est valable que 6 mois et on doit tous les deux refaire des prises de sang car faut quelles datent de moins de 3 mois à la première insémination. . Donc quelques détails à régler ms à priori je pourrai attaquer les piques piques dans 3 semaines avec une inséminations mi novembre environ selon évolution. .. sur le livret de pma ils donnent des stats : 12% de chances de grossesse avec les IAC c'est pas non plus un truc de fou quoi mais bon.. j'espère tellement!
Bonne soirée les filles ... plein de bisous et merci à toutes d'être là ça fait du bien de pouvoir échanger!!