Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Mariaaa » Mer Oct 05, 2016 10:10 pm

Salut Cloé bon ce taux qui monte c'est une super bonne nouvelle!! C'est déjà ça. . en effet je comprend que tu n'arrives pas à te réjouir encore du fait des saignements. . Ms les jours passent et petit pois s'accroche malgré les saignements..j'espère pour toi que tu vas vite arrêter de saigner.. du coup ils t'ont prolonger duphaston ça devrait aider. ..je l'espère en tout cas! Ah l'attente. . Ça résume vraiment nos projets bébés je crois on teste notre patience )!
Allez il est là ce bébé !! je veux tellement y croire pour toi!
Du coup avec mon chéri on a rdv avec la biologiste de pma le 14/10 pour faire le dossier administratif préalable. .. chéri doit refaire une spermoculture car c'est valable que 6 mois et on doit tous les deux refaire des prises de sang car faut quelles datent de moins de 3 mois à la première insémination. . Donc quelques détails à régler ms à priori je pourrai attaquer les piques piques dans 3 semaines avec une inséminations mi novembre environ selon évolution. .. sur le livret de pma ils donnent des stats : 12% de chances de grossesse avec les IAC c'est pas non plus un truc de fou quoi mais bon.. j'espère tellement!
Bonne soirée les filles ... plein de bisous et merci à toutes d'être là ça fait du bien de pouvoir échanger!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar hibiscus » Mer Oct 05, 2016 10:20 pm

Cloé et Maria Merci pour vos réponses ça fait vraiment du bien d échanger avec vous toutes.

Maria l écho c était juste pour savoir si je n avais pas un soucis digestif suite à mes maux de ventre. L échographe à fait quelques choses de classique sans plus d approfondissement.

Pour la mesure c est noté mes 2 ovaires font 15x25mm avec présence de follicules sans plus de précision et j étais à j10.

Maria ton rdv va vite arriver et je te souhaite de tous coeur que ça marche vite.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Cloé » Jeu Oct 06, 2016 10:46 am

hibiscus a écrit:Cloé et Maria Merci pour vos réponses ça fait vraiment du bien d échanger avec vous toutes.

Maria l écho c était juste pour savoir si je n avais pas un soucis digestif suite à mes maux de ventre. L échographe à fait quelques choses de classique sans plus d approfondissement.

Pour la mesure c est noté mes 2 ovaires font 15x25mm avec présence de follicules sans plus de précision et j étais à j10.

Maria ton rdv va vite arriver et je te souhaite de tous coeur que ça marche vite.

On est là pour ça
Il te faut une echo pelvienne pour savoir. Mais déjà ils voyent tes fofos c'est top. Des bisous
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Cloé » Jeu Oct 06, 2016 10:49 am

Mariaaa a écrit:Salut Cloé bon ce taux qui monte c'est une super bonne nouvelle!! C'est déjà ça. . en effet je comprend que tu n'arrives pas à te réjouir encore du fait des saignements. . Ms les jours passent et petit pois s'accroche malgré les saignements..j'espère pour toi que tu vas vite arrêter de saigner.. du coup ils t'ont prolonger duphaston ça devrait aider. ..je l'espère en tout cas! Ah l'attente. . Ça résume vraiment nos projets bébés je crois on teste notre patience )!
Allez il est là ce bébé !! je veux tellement y croire pour toi!
Du coup avec mon chéri on a rdv avec la biologiste de pma le 14/10 pour faire le dossier administratif préalable. .. chéri doit refaire une spermoculture car c'est valable que 6 mois et on doit tous les deux refaire des prises de sang car faut quelles datent de moins de 3 mois à la première insémination. . Donc quelques détails à régler ms à priori je pourrai attaquer les piques piques dans 3 semaines avec une inséminations mi novembre environ selon évolution. .. sur le livret de pma ils donnent des stats : 12% de chances de grossesse avec les IAC c'est pas non plus un truc de fou quoi mais bon.. j'espère tellement!
Bonne soirée les filles ... plein de bisous et merci à toutes d'être là ça fait du bien de pouvoir échanger!!

Cc, oui cest un peu rassurant qu'il monte. Pds demain. Me languis une
Écho pour voir si ce nest pas un oeuf blanc ou une grossesse extra uterine. Merci à toi pour tes paroles 😙
Le 14 octobre cest bientot c'est cool!
12% cest pas mal pour nous lol
Vive les pds et les examens divers.
Des bisouilles
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Mariaaa » Jeu Oct 06, 2016 3:06 pm

Salut les filles et merci pour vos messages!!
Hibiscus à j10 je pense que c'est normal tu avais des follicules donc bon signe oui ms en effet colle dit Cloé ça n'était pas une écho spécifique de ça donc normal qu'il n'y ai rien d'autres décrit à ce sujet...tu verras par la suite avec tes examens de PMA..

Cloé oui j'imagine que tu dois avoir hâte de faire une écho ils ne te l'ont pas encore programmé ? Ça te rassurera c'est sur en tout cas ce taux qui monte c'est parfait .. tu as encore des saignements ou ça va mieux qd même? Je continue à y croire très fort pour toi et vivement cette écho rassurante!

Sinon oui 12% c'est mieux que 0% mais qd on sait qu'un couple sans soucis à 25% de chance c'est deux fois moins alors que pourtant le travail des zozo est facilités puisque ils seront parachutes direct ds l'utérus. . Mais bon 12% c'est déjà ça. . On a le droit qu'à 6 ..Donc pas sur que ça marche ms je vais y croire !!!!

Et Moi44 et Carine vous en êtes où de vos pique pique?? Ovitrelle prévue pour quand? Ou passée peut être??

Bisous à toutes les coupines
Mariaaa

Messagepar Carine » Jeu Oct 06, 2016 3:26 pm

Coucou les filles je commence la phase d'attente j'en suis à j7 après ma piqûre d'ovitrelle. J'en ai marre de me faire des films donc j'ai décidé de me dire que ce mois ci ça n'a pas fonctionné 😑. .ça peut paraître stupide mais ras le bol des désillusions. Si tel est le cas je pourrais rejoindre certaines ds le groupe FIV d'ici là fin de l'année mais 12% on ne peut pas dire que c'est encourageant et en même temps c'est 1 technique qui a bien fait ses preuves. Bonne soirée les filles.
Carine

Message(s) : 81

Messagepar Mariaaa » Jeu Oct 06, 2016 3:33 pm

Carine a écrit:Coucou les filles je commence la phase d'attente j'en suis à j7 après ma piqûre d'ovitrelle. J'en ai marre de me faire des films donc j'ai décidé de me dire que ce mois ci ça n'a pas fonctionné 😑. .ça peut paraître stupide mais ras le bol des désillusions. Si tel est le cas je pourrais rejoindre certaines ds le groupe FIV d'ici là fin de l'année mais 12% on ne peut pas dire que c'est encourageant et en même temps c'est 1 technique qui a bien fait ses preuves. Bonne soirée les filles.

En FIV c'est 24% c'est plus du coup ;-)
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Jeu Oct 06, 2016 4:17 pm

http://www.procreationmedicale.fr/dl/20 ... de_AMP.pdf

C'est la plaquette qu'on m'a donné ou ya les stats et où toutes les techniques de PMA sont expliquées assez simplement
Mariaaa

Messagepar hibiscus » Jeu Oct 06, 2016 7:53 pm

Merci les filles pour vos réponses.

Carine je croise fort les doigts pour toi.

Maria Merci pour les infos

Cloé bonne nouvelle si ton taux augmente. Allez petit bb accroche toi.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Carine » Jeu Oct 06, 2016 8:25 pm

Merci Mariaa mais je n'arrive pas du tout à y accéder.
Carine

Message(s) : 81

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir