Cha14 a écrit:Citronnelle a écrit:Petite question les filles,
Est ce que vous percevez votre glaire cervical en période d'ovulation ??
Parce que moi je ne la vois vraiment jamais et pourtant j'observe depuis plusieurs cycle... j'ai des pertes +ou- abondantes, +ou- liquide mais jamais texture blanc d'oeuf
Donc je me pose des questions... pourtant le mois dernier j'ai fait un écho andovaginal et une echo pelvienne et elle ma dit que j'avais un beau follicule, parfait pour la periode et quelle détectée ma glaire cervical (Elle me la même montre sur les résultats) mais je trouve ça bizarre de ne jamais la voir ou la ressentir... j'ai même déjà essayé de mettre "un doigt" poir voir mais rien du tout...
Moi je t’avoue ma belle que je me fie beaucoup à mon application car je sais pas trop percevoir non plus..
moi j’ai essayer de « toucher » toute à l’heure et je pense je dis bien je pense que j’ai le col bien fermer car c’est bien serrer après vous aller sûrement vous foutre de moi car je ne m’y connais pas à ce niveau là.. lol mais ça veut dire quoi si j’ai le col bien fermer ? Dsl pour les questions.. et dsl ma belle pour ma réponse qui t apportera rien du coup :/
Ça me rassure de ne pas être la seule dans cette situation... beaucoup de filles perçoivent la glaire texture blanc d'oeuf mais moi pas du tout...
Du coup on m'avait conseillé d'insérer un doigt à l'ovulation pour "attraper" un peu de glaire mais même la rien du tout
Pour le col, la je sais pas du tout je crois que si il est fermé au vers l'arrivé prévu des règles tu as des chances d'être enceinte, en tout cas quand tu es enceinte le col est fermé. Je suis certaine de beaucoup t'avancer 😅
Je n'ai encore jamais testé de toucher mon col