Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Re: Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Messagepar Siham.M » Mar Juil 24, 2018 7:57 pm

Citronnelle a écrit:Hello les filles, pour ma part ovulation à j15 ( confirmé avec TO) et câlins avec chéri à j13 j14 et j16... on a optimisé nos chances ce mois-ci alors je croise fort les doigts 🤞🤞🍀🍀
En essai bb1 depuis 13 mois... 😔

Salut Citronelle, courage à toi, tu en es à combien DPO ?
Siham.M

Message(s) : 149

Messagepar Citronnelle » Mar Juil 24, 2018 8:02 pm

Siham.M a écrit:
Citronnelle a écrit:Hello les filles, pour ma part ovulation à j15 ( confirmé avec TO) et câlins avec chéri à j13 j14 et j16... on a optimisé nos chances ce mois-ci alors je croise fort les doigts 🤞🤞🍀🍀

Je suis à 5DPO et mes rrr sont prévu (ou pas!!!😅) le 4 août, j'espère tellement que cette fois c'est bon 🤞
Citronnelle

Message(s) : 80

Messagepar Siham.M » Mar Juil 24, 2018 8:10 pm

Citronnelle a écrit:
Siham.M a écrit:

Je suis à 5DPO et mes rrr sont prévu (ou pas!!!😅) le 4 août, j'espère tellement que cette fois c'est bon 🤞

Oh ben tu as le temps, sois attentive à de éventuels symptômes puis patientes -)
Siham.M

Message(s) : 149

Messagepar Cha14 » Mar Juil 24, 2018 8:24 pm

Bienvenue à toi ma belle j’espère que ça va le faire pour toi :)
Ma température ce matin 37,2 donc je sais pas si je peux me basée vraiment là dessus.. ha oui toi aussi beaucoup de pertes bah écoute je croise les doigts pour toi tiens nous au courant !
Moi à part les pertes et énormément de tiraillements un coup côté gauche un coup côté droit pas d’autres symptômes..
🤞🏽🍀😘
Cha14

Message(s) : 71

Messagepar 09soussou » Mar Juil 24, 2018 9:02 pm

Re les filles, bienvenue à toi clémence. Cha le truc c'est que je sais pas quand tester, mon dernier comprimé de progestérone c'est vendredi. Le plus raisonnable serait de tester lundi ou mardi prochain mais aurais je la patience lol. Les 3 tests qui me reste ce sont des clearblue avec la croix, je les aime pas trop g déjà eu des faux positifs avec , c'est jour présumé des règles. Mais avec luteran je sais pas du tout qd 😪😪 je suis perdue
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Mar Juil 24, 2018 9:04 pm

Cha j'ai eu aussi des tiraillements aujourd'hui et g les seins lourds, pour mes 4 grossesses, les seins ça n'a jamais vraiment été un symptôme alors je sais pas trop
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Citronnelle » Mar Juil 24, 2018 9:06 pm

Petite question les filles,
Est ce que vous percevez votre glaire cervical en période d'ovulation ??
Parce que moi je ne la vois vraiment jamais et pourtant j'observe depuis plusieurs cycle... j'ai des pertes +ou- abondantes, +ou- liquide mais jamais texture blanc d'oeuf
Donc je me pose des questions... pourtant le mois dernier j'ai fait un écho andovaginal et une echo pelvienne et elle ma dit que j'avais un beau follicule, parfait pour la periode et quelle détectée ma glaire cervical (Elle me la même montre sur les résultats) mais je trouve ça bizarre de ne jamais la voir ou la ressentir... j'ai même déjà essayé de mettre "un doigt" poir voir mais rien du tout...
Citronnelle

Messagepar Cha14 » Mar Juil 24, 2018 9:09 pm

Ah oui ma pauvre du coup tu sais pas du tout quand elles doivent arriver.. et je t’avoue que je connais pas du tout le systeme des traitements comme ça donc je peux pas t’aider .. mais j’y crois pour toi en tout cas !
Ha ouais des faux positifs ça craint quand même.. moi j’en ai plus du tout.. j’ai des cycles depuis 6 mois de 28 jours et avant c’était 26,27 et ça a déjà été jusqu’à 31 jours donc si je les ai pas demain j’me dis que je pourrais les avoir vendredi.. au Max enfin bon je sens que je vais les avoir demain.. je vois pleins de filles qui font des test avant et qui sont positif moi encore hier négatif donc j’y crois pas du tout.. à part les tiraillements j’ai rien quoi donc bon.. normalement justement j’ai la poitrine gonflées avant mes rrr et là ils sont normaux c’est à rien y comprendre.. peut être que pour toi tu pourras commencer les tests d’ici fin de semaine début de semaine prochaine non ? 🤞🏽 pour toi 😘
Cha14

Messagepar Cha14 » Mar Juil 24, 2018 9:12 pm

Citronnelle a écrit:Petite question les filles,
Parce que moi je ne la vois vraiment jamais et pourtant j'observe depuis plusieurs cycle... j'ai des pertes +ou- abondantes, +ou- liquide mais jamais texture blanc d'oeuf
Donc je me pose des questions... pourtant le mois dernier j'ai fait un écho andovaginal et une echo pelvienne et elle ma dit que j'avais un beau follicule, parfait pour la periode et quelle détectée ma glaire cervical (Elle me la même montre sur les résultats) mais je trouve ça bizarre de ne jamais la voir ou la ressentir... j'ai même déjà essayé de mettre "un doigt" poir voir mais rien du tout...

Moi je t’avoue ma belle que je me fie beaucoup à mon application car je sais pas trop percevoir non plus..
moi j’ai essayer de «  toucher » toute à l’heure et je pense je dis bien je pense que j’ai le col bien fermer car c’est bien serrer après vous aller sûrement vous foutre de moi car je ne m’y connais pas à ce niveau là.. lol mais ça veut dire quoi si j’ai le col bien fermer ? Dsl pour les questions.. et dsl ma belle pour ma réponse qui t apportera rien du coup :/
Cha14

Messagepar Citronnelle » Mar Juil 24, 2018 9:23 pm

Cha14 a écrit:
Citronnelle a écrit:Petite question les filles,

Moi je t’avoue ma belle que je me fie beaucoup à mon application car je sais pas trop percevoir non plus..
moi j’ai essayer de «  toucher » toute à l’heure et je pense je dis bien je pense que j’ai le col bien fermer car c’est bien serrer après vous aller sûrement vous foutre de moi car je ne m’y connais pas à ce niveau là.. lol mais ça veut dire quoi si j’ai le col bien fermer ? Dsl pour les questions.. et dsl ma belle pour ma réponse qui t apportera rien du coup :/

Ça me rassure de ne pas être la seule dans cette situation... beaucoup de filles perçoivent la glaire texture blanc d'oeuf mais moi pas du tout...
Du coup on m'avait conseillé d'insérer un doigt à l'ovulation pour "attraper" un peu de glaire mais même la rien du tout
Pour le col, la je sais pas du tout je crois que si il est fermé au vers l'arrivé prévu des règles tu as des chances d'être enceinte, en tout cas quand tu es enceinte le col est fermé. Je suis certaine de beaucoup t'avancer 😅
Je n'ai encore jamais testé de toucher mon col
Citronnelle

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir