Alice25 a écrit:Coucou les filles dite moi, j'ai entendu parlez des test facon grand mère avec la javel et urine, qu'en penser vous ? Avez vous une expérience avec se genre de test ?
Alice25 a écrit:Coucou les filles dite moi, j'ai entendu parlez des test facon grand mère avec la javel et urine, qu'en penser vous ? Avez vous une expérience avec se genre de test ?
Piton18 a écrit:Bonjour les filles,
Une 1ère pour moi sur un forum 😅
Alors nous sommes en essai BB1 depuis mars 2015, jai fais en tout 4 fausses couches et une GEU opérée en août... ça commence à être difficile moralement alors je viens chercher du réconfort...
À ce jour je suis à J21 de mon cycle, j'ai eu des dlr en bas du ventre type tiraillement toute la semaine dernières avec les seins sensible au touché sur les côtes et depuis hier jai des spotting et presque plus de dlr donc j'ai peur que ce soir encore foutu pour ce cycle 😓 des avis ??? Merci à toute pour vos réponses 😊
Piton18 a écrit:Oui on en a pas mal bavé, par chance ds nos malheurs, cetait que des fausses couches précoces donc à peine le temps de trop se réjouir ... on a rdv en PMA fin mai mais j'espère toujours malgré tout que ça tienne ...
Jessica31 a écrit:Bonjour les filles ! Comment allez vous ?
Une pensée a mstella plus que 4 jours lol allez dans une semaine tu test et tu l aura ton belle oeuf😂
Vous en êtes où les filles?
Verveine l huile d onagre fait son effet?
Verveine a écrit:Jessica31 a écrit:Bonjour les filles ! Comment allez vous ?
Une pensée a mstella plus que 4 jours lol allez dans une semaine tu test et tu l aura ton belle oeuf😂
Vous en êtes où les filles?
Verveine l huile d onagre fait son effet?
Pour le moment je vois pas grande différence 😕 mis part que je sens plus mes ovaires qu'avant, sur la notice ils disent entre 2 et 4 gellules par jours, je devrais peut être essayer de passer à 4 ... j en prend 2 la, vu comme c est assez cher.
Oui un ptit oeuf de pâques 😂 en plus pour l annoncer tu peux faire plein de blagues pourrie 😂😂😂
Et toi quelle nouvelles ? Ça va ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité