Bébé pour 2018 on ce suit

Re: Bébé pour 2018 on ce suit

Messagepar Mstella » Lun Avr 10, 2017 4:56 pm

Désolée je ne connais pas
Alice25 a écrit:Coucou les filles dite moi, j'ai entendu parlez des test facon grand mère avec la javel et urine, qu'en penser vous ? Avez vous une expérience avec se genre de test ?
Mstella

Message(s) : 77

Messagepar Jessica31 » Lun Avr 10, 2017 5:13 pm

Alice moi non plus jamais testé... désolée.
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Piton18 » Lun Avr 10, 2017 5:57 pm

Bonjour les filles,
Une 1ère pour moi sur un forum 😅
Alors nous sommes en essai BB1 depuis mars 2015, jai fais en tout 4 fausses couches et une GEU opérée en août... ça commence à être difficile moralement alors je viens chercher du réconfort...
À ce jour je suis à J21 de mon cycle, j'ai eu des dlr en bas du ventre type tiraillement toute la semaine dernières avec les seins sensible au touché sur les côtes et depuis hier jai des spotting et presque plus de dlr donc j'ai peur que ce soir encore foutu pour ce cycle 😓 des avis ??? Merci à toute pour vos réponses 😊
Piton18

Message(s) : 32

Messagepar Mstella » Lun Avr 10, 2017 6:50 pm

Coucou. Dis donc pas facile pour toi. Moi je suis en essai depuis le début d'année donc je m'y connais pas beaucoup. Je te souhaite que ça marche pour toi

Piton18 a écrit:Bonjour les filles,
Une 1ère pour moi sur un forum 😅
Alors nous sommes en essai BB1 depuis mars 2015, jai fais en tout 4 fausses couches et une GEU opérée en août... ça commence à être difficile moralement alors je viens chercher du réconfort...
À ce jour je suis à J21 de mon cycle, j'ai eu des dlr en bas du ventre type tiraillement toute la semaine dernières avec les seins sensible au touché sur les côtes et depuis hier jai des spotting et presque plus de dlr donc j'ai peur que ce soir encore foutu pour ce cycle 😓 des avis ??? Merci à toute pour vos réponses 😊
Mstella

Messagepar Piton18 » Lun Avr 10, 2017 7:00 pm

Oui on en a pas mal bavé, par chance ds nos malheurs, cetait que des fausses couches précoces donc à peine le temps de trop se réjouir ... on a rdv en PMA fin mai mais j'espère toujours malgré tout que ça tienne ...
Piton18

Message(s) : 32

Messagepar Mstella » Lun Avr 10, 2017 7:11 pm

Je veux bien te croire. Il faut continuer à y croire. En tt cas bon courage
Piton18 a écrit:Oui on en a pas mal bavé, par chance ds nos malheurs, cetait que des fausses couches précoces donc à peine le temps de trop se réjouir ... on a rdv en PMA fin mai mais j'espère toujours malgré tout que ça tienne ...
Mstella

Messagepar Jessica31 » Mar Avr 11, 2017 7:22 am

Bonjour les filles ! Comment allez vous ?
Une pensée a mstella plus que 4 jours lol allez dans une semaine tu test et tu l aura ton belle oeuf😂
Vous en êtes où les filles?
Verveine l huile d onagre fait son effet?
Jessica31

Messagepar skibidoowah » Mar Avr 11, 2017 8:25 am

Bonjour,
Dpo5, les règles dans 9 jours donc on attend.
Et toi, ça va ?
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Verveine » Mar Avr 11, 2017 8:45 am

Jessica31 a écrit:Bonjour les filles ! Comment allez vous ?
Une pensée a mstella plus que 4 jours lol allez dans une semaine tu test et tu l aura ton belle oeuf😂

Pour le moment je vois pas grande différence 😕 mis part que je sens plus mes ovaires qu'avant, sur la notice ils disent entre 2 et 4 gellules par jours, je devrais peut être essayer de passer à 4 ... j en prend 2 la, vu comme c est assez cher.
Oui un ptit oeuf de pâques 😂 en plus pour l annoncer tu peux faire plein de blagues pourrie 😂😂😂

Et toi quelle nouvelles ? Ça va ?
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Jessica31 » Mar Avr 11, 2017 8:59 am

Verveine a écrit:
Jessica31 a écrit:Bonjour les filles ! Comment allez vous ?

Pour le moment je vois pas grande différence 😕 mis part que je sens plus mes ovaires qu'avant, sur la notice ils disent entre 2 et 4 gellules par jours, je devrais peut être essayer de passer à 4 ... j en prend 2 la, vu comme c est assez cher.
Oui un ptit oeuf de pâques 😂 en plus pour l annoncer tu peux faire plein de blagues pourrie 😂😂😂

Et toi quelle nouvelles ? Ça va ?

Moi j'en prenais 3 par jours si tu sens tes ovaires travaillait c que c bon signe👍 moi j'ai refait une pds de contrôle ce matin résultats en fin de journée. Sinon sa va j'ai une de c flemingite aiguë 😂😂 envie de rien faire et le soir je tiens plus je.m endors devant la tv.
Jessica31

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir