Wiwi75 a écrit:Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien, je veux partager avec vous mon expérience de la semaine lol
Étant donnée que je suis en essai bébé depuis 3 mois j'ai décidé de mettre les chances de mon cotes et essayer les tests d'ovulation pour ne pas rater ce jour sacrée , et bin heureusement que je l'ai fais , d après mes calculs et d Apres l'appli mon ovulation devait avoir lieu demain or grâce aux test d ovulation j'ai découvert qu elle a eu lieu avant hier ( une différence de klk jours mais qui change tt )
Voilà je vous embrasse toute , j espère que on aura des beaux plus +++++
Ps : angelik j'ai vu que tu n'as pas fais de câlin le jour de l'ovulation , cest pas très grave, les spermatozoides vivent 48h dans l'utérus et l'ovocyte a une durée de vie de 24h donc si tu as eu des rapports 48h avant l ovulation et / ou 24 Apres tu peux considérer que tu n'as pas loupé ce cycle
Coucou Wiwi75, j'espère que ça va marcher pour toi

Effectivement, les spermatozoides vivent de 24 à 48h mais l'ovule lui ne vit qu'entre 12h et 24h 😮 encore une fois question de timing (câlin la veille du j13). Je commence à penser que soit c'est mon ovule qui ne dure pas longtemps, soit ce sont les spermatozoides de chéri :s...
Momi avec plaisir, moi je veux bien un peu de compagnie et de bonnes ondes 😊, mais pour toi y'a encore une chance 🍀, tu dois te détendre! ^^ moi pour le moment règles douloureuses, dur dur de se détendre 😰