Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Aurel909 » Ven Jan 07, 2022 9:52 am

Titi246 a écrit:
Aurel909 a écrit:Titi j'avais fait exactement la même chose, j'avais gardé mon échographie de datation et mon gygy à fait une échographie de contrôle pour voir si mon utérus était bien vide (FC de 21/12 et mon rdv était le 23/12) .

Je pense que quand je verrai le prochain + je serais comme toi, pas sereine du tout pour la suite...

Personnellement je fais ma troisième dose samedi, mon médecin me le conseille.

Et au bout de 2 jours tt été déjà ok? Tu as encore des pertes la du coup? Après a ma première fc j'avais pas fais d'écho de contrôle j'ai attendu environ 1 mois que les saignements s'arrête pour reprendre les rapports mais la je vais quand même refaire une pds contrôlé le taux qui redevienne bien a 0 histoire de pas m'induire en erreur

Moi j'ai eu des saignements avant de e perdre l'embryon (il devait être bien attaché). Le 18 décembre début des saignements et de manière très abondante les jours qui suivent.Je l'ai perdu le 21, et mes saignements ont arrêter deux ou trois jours après. Et confirmation le 23 décembre (censé être mon écho de datation) que mon utérus était vide.

Nous avons repris les rapport le 22 décembre donc le lendemain puisque les saignements ralentissait.
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Titi246 » Ven Jan 07, 2022 11:50 am

Ma fc en octobre pareil saignements et 3 jours après j'ai perdu l'embryon par contre j'ai saigné un moment.. Et j'étais pas prête q reprendre les rapports tout en de suite
Mais la je suis prête a reprendre des que mon taux reviens a 0 et qui a plus de saignement même si souvent on dit d'attendre 4 a 6 semaines... Par contre la pas d'embryon elle n'en avais pas vu juste le sac gestationel donc je sais qui aura juste des pertes de sang tant mieu.. Pcq le sentir partir c encore pire, mais la j'ai tjr des saignements ++ depuis 1 semaine
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Lowj » Ven Jan 07, 2022 11:59 am

Titi246 a écrit:C'est exactement sa maintenant le + sur le test deviens tellement banal a annoncé.. Et quand le + est la j'ai une peur bleu d'aller au toilette de peur de voir du sang sur le papier par la suite.. Enfin c'est tellement tromatisant de devoir vivre une grossesse comme sa

Ah mais clairement totalement d'accord avc toi, être enceinte ça devrait être un moment de joie et au final on le vie comme un traumatisme, moi un moment j'avais peur de faire un dénis tellement que tt ça m'avais perturbé.
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lowj » Ven Jan 07, 2022 12:19 pm

Hello les filles,

Bon bah j'ai fait un test ce matin et donc non "pas enceinte" j'ai fait pile les 10jrs après ovitrelle donc un mois de piqûre pr rien super !
Au moins mois suivant on aura trouver ma juste dose et j'aurais pas a passé 1mois de piqûre ou les montagnes russes avc les gygy avc les
" oh mes vous avez pris du poid "
on doit augmenter la dose ou
le "oh mais ce dosage ne sert a rien vous réagissez pas" ou le mieux :
"on va vous mettre sur le dosage qui vous a emmener à lhosto sans même vous expliqué le pk du comment "
au point de paniqué j'ai dû appeler pour avoir :
je crois qu'on n'a enfin trouver vos dosage au bout d un mois de piqûre " pfff j'étais limite en phase test yoyo avc eu donc je ne suis pas surprise du résultat.

Mais bizarrement je suis pas déçus car je ne sais pas si c est l'habitude de voir le"pas enceinte" que je m y attendais pi ça aurais été trop beau de ne pas autant galerer seulement après quelques mois retomber enceinte non à croire qu il faut forcement passé par des galères et année pr tomber enceinte 😩
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Aurel909 » Ven Jan 07, 2022 1:00 pm

J'ai besoin de partager mes doutes avec vous les filles...
J'ai repris les rapports avec mon homme le lendemain de ma fausse couche (j'avais beaucoup de saignements avant mais après non c'était très léger). Donc on a remis le couvert le 22 décembre. Je sais pas quand j'ai ou pas ovulé. Mais depuis dimanche soir j'ai des symptômes que j'avais avant.
Je fais des test précoces mais ils sont négatifs. L'attente est super longue, je sais plus trop quoi penser si c'est mon corps qui me joue des tours où juste qu'il faut que je sois patiente...
Aurel909

Messagepar Titi246 » Ven Jan 07, 2022 1:46 pm

Aurel909 a écrit:J'ai besoin de partager mes doutes avec vous les filles...
J'ai repris les rapports avec mon homme le lendemain de ma fausse couche (j'avais beaucoup de saignements avant mais après non c'était très léger). Donc on a remis le couvert le 22 décembre. Je sais pas quand j'ai ou pas ovulé. Mais depuis dimanche soir j'ai des symptômes que j'avais avant.
Je fais des test précoces mais ils sont négatifs. L'attente est super longue, je sais plus trop quoi penser si c'est mon corps qui me joue des tours où juste qu'il faut que je sois patiente...

Tes saignements on été super rapide je trouve moi j'avais saigné 3 semaines la première fc
Titi246

Messagepar Aurel909 » Ven Jan 07, 2022 2:28 pm

Titi246 a écrit:
Aurel909 a écrit:J'ai besoin de partager mes doutes avec vous les filles...

Tes saignements on été super rapide je trouve moi j'avais saigné 3 semaines la première fc

Ça n'a pas choqué mon médecin, mais oui la durée de règle normale. Pourtant j'étais à 7SA
Aurel909

Messagepar Titi246 » Ven Jan 07, 2022 5:27 pm

Tant mieux plus vite rétabli plus vite tu peux remettre sa
Moi jattend la pcq j'ai encore des saignements comme des règles par contre du coup je ne sais pas du tout quand aura lieu l'ovulation
Titi246

Messagepar Aurel909 » Ven Jan 07, 2022 8:17 pm

Titi246 a écrit:Tant mieux plus vite rétabli plus vite tu peux remettre sa
Moi jattend la pcq j'ai encore des saignements comme des règles par contre du coup je ne sais pas du tout quand aura lieu l'ovulation

Moi non plus aucune idée de savoir quand elle c'est produite. J'ai eu quelques symptômes depuis dimanche, je pense aller faire une pds plus fiable et on peut le savoir plus tôt qu'un test. Et psychologiquement j'arrive plus à attendre :/ j'ai besoin de savoir si c'est négatif
Aurel909

Messagepar Titi246 » Ven Jan 07, 2022 9:43 pm

Bin j'aimerai surtout calculé pour contrôlés une éventuelle grossesse et me mettre a l'arrêt de suite
Titi246

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir