Titi246 a écrit:Aurel909 a écrit:Titi j'avais fait exactement la même chose, j'avais gardé mon échographie de datation et mon gygy à fait une échographie de contrôle pour voir si mon utérus était bien vide (FC de 21/12 et mon rdv était le 23/12) .
Je pense que quand je verrai le prochain + je serais comme toi, pas sereine du tout pour la suite...
Personnellement je fais ma troisième dose samedi, mon médecin me le conseille.
Et au bout de 2 jours tt été déjà ok? Tu as encore des pertes la du coup? Après a ma première fc j'avais pas fais d'écho de contrôle j'ai attendu environ 1 mois que les saignements s'arrête pour reprendre les rapports mais la je vais quand même refaire une pds contrôlé le taux qui redevienne bien a 0 histoire de pas m'induire en erreur
Moi j'ai eu des saignements avant de e perdre l'embryon (il devait être bien attaché). Le 18 décembre début des saignements et de manière très abondante les jours qui suivent.Je l'ai perdu le 21, et mes saignements ont arrêter deux ou trois jours après. Et confirmation le 23 décembre (censé être mon écho de datation) que mon utérus était vide.
Nous avons repris les rapport le 22 décembre donc le lendemain puisque les saignements ralentissait.