par Zebulon-35 » Ven Avr 02, 2021 7:41 am
Coucou à Vous!
A l'aube de ce reconfinement, perso, je suis fataliste. On le sentait arriver par les annonces au travail... Pour vous dire, nos attestations de déplacement sont tombées en début de semaine et valables jusqu'à fin juin 🙄
Idem, mes congés qui arrivent en milieu de semaine pro seront beaucoup plus tranquillous que prévu. Tant pis, je vais bosser dans la maison et on va construire une nouvelle chambre je crois...😊
Ce qui m'ennuie, c'est que pour mes proches, je vais passer du stade enceinte à accouchée sans que certains ne s'en aperçoivent à ce train là 😅🤣
Heureusement, on a eu le nez fin en improvisent des grillades chez mes beaux-parents avec mes parents dimanche dernier. Pas prêts de le voir de si tôt... On est éloignés de tout le monde alors 😏
Pis j'en ai un peu marre de bosser toute la semaine pour être coincée sur mon temps de repos. Mais on est nombreux dans ce cas 😇
Par contre, je comprends que ce soit compliqué pour celles qui ont des enfants tous ces revirements... Et encore plus pour ta reprise du boulot Chou, la situation est très particulière. J'espère que tu vas vite trouver une solution 😊
L'avantage du paramédical, médical médico-social, c'est que mes collègues avec enfants ont des dérogations pour les nounous et crèches si j'ai bien compris.
Le bidon, j'essaie de vous faire ça ce week-end aussi. J'ai bien pris je crois. Je me sens énorme et donc j'ai du mal à poser sereinement 😶🤣
18 sa hier. J'attaque la fin du 4eme mois!🤩