Lilaone a écrit:Bonsoir, je n ai pas eu de geu. Mais je me suis fait enlever une trompe au mois de février. Une trompe trop abîmer. Petite question avec vous mal pendant les rrr un mois sur deux? Merci 😉
Virginie400 a écrit:Lilaone a écrit:Bonsoir, je n ai pas eu de geu. Mais je me suis fait enlever une trompe au mois de février. Une trompe trop abîmer. Petite question avec vous mal pendant les rrr un mois sur deux? Merci 😉
Bonjour je me permet d'intervenir.
Geu en mai 2015, En essai depuis juin 2012.
Après l'ablation de ma trompe droite car trompe qui à éclaté et hémorragie interne, Je suis allée consulter mon médecin pour lui poser cette question. Dans ces cas là, ton ovaire qui est relié à la trompe restante fonctionne à chaque cycle.
Une femme vit par ses hormones, l'hypophyse continue de libérer les hormones qui activent les ovaires à chaque cycle. L'être humain est une machine parfaite. Donc ton ovaire continuera de travailler et tu auras des cycles tous les mois.
Mon retour de couche est arrivé en juillet. Ma GEU est arrivée sans explication médicale. Pas de champignon, pas d'infection... C'était un coup de pas de chance, Il m'a fait du temps pour l'accepter.
Suite à cela j'ai passé une radio des trompes pour voir l'état de ma trompe restante et heureusement car sinon je serai encore dans les essais. Ma trompes gauche n'est plus perméable, bouchée par des dépôts de l'autre trompe (C'est ce qu'ils pensent). Mais au point de vue de mes règles je n'ai jamais été aussi bien réglée. Une vraie horloge ce qui facilite la mise en place des fiv.
Bon courage et je vous souhaite votre ++
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)