Bébé après geu

Re: Bébé après geu

Messagepar Bunny69 » Lun Mai 08, 2017 7:43 pm

On le laisse enlevé il y a 4 mois
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Lilaone » Lun Mai 08, 2017 9:47 pm

Vous essayez depuis combien de temps?
Lilaone

Message(s) : 64

Messagepar LolotteSou » Lun Mai 08, 2017 11:26 pm

Moi janvier . Mais cest dure defois tu pense que tu peux refaire un geu et enlever les deux trompes .
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar Lilaone » Mar Mai 09, 2017 4:34 am

Nous on essaye depuis octobre 2015. Oui je te comprend. Ton gynéco t'a dit quoi pour les essai avec une trompe ? Combien de temps il?
Lilaone

Messagepar Virginie400 » Mar Mai 09, 2017 7:12 am

Lilaone a écrit:Bonsoir, je n ai pas eu de geu. Mais je me suis fait enlever une trompe au mois de février. Une trompe trop abîmer. Petite question avec vous mal pendant les rrr un mois sur deux? Merci 😉

Bonjour je me permet d'intervenir.
Geu en mai 2015, En essai depuis juin 2012.

Après l'ablation de ma trompe droite car trompe qui à éclaté et hémorragie interne, Je suis allée consulter mon médecin pour lui poser cette question. Dans ces cas là, ton ovaire qui est relié à la trompe restante fonctionne à chaque cycle.
Une femme vit par ses hormones, l'hypophyse continue de libérer les hormones qui activent les ovaires à chaque cycle. L'être humain est une machine parfaite. Donc ton ovaire continuera de travailler et tu auras des cycles tous les mois.

Mon retour de couche est arrivé en juillet. Ma GEU est arrivée sans explication médicale. Pas de champignon, pas d'infection... C'était un coup de pas de chance, Il m'a fait du temps pour l'accepter.
Suite à cela j'ai passé une radio des trompes pour voir l'état de ma trompe restante et heureusement car sinon je serai encore dans les essais. Ma trompes gauche n'est plus perméable, bouchée par des dépôts de l'autre trompe (C'est ce qu'ils pensent). Mais au point de vue de mes règles je n'ai jamais été aussi bien réglée. Une vraie horloge ce qui facilite la mise en place des fiv.

Bon courage et je vous souhaite votre ++
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Bunny69 » Mar Mai 09, 2017 1:23 pm

Nous on a repris les essaies depuis a mois c'est tout récent. Pour les essaies avec à trompe tu as autant de chance puisque tu ovule bien tous les mois même si tu en a qu'une il y a pas de soucis
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Lilaone » Mar Mai 09, 2017 3:04 pm

Virginie400 a écrit:
Lilaone a écrit:Bonsoir, je n ai pas eu de geu. Mais je me suis fait enlever une trompe au mois de février. Une trompe trop abîmer. Petite question avec vous mal pendant les rrr un mois sur deux? Merci 😉

Bonjour je me permet d'intervenir.
Geu en mai 2015, En essai depuis juin 2012.

Après l'ablation de ma trompe droite car trompe qui à éclaté et hémorragie interne, Je suis allée consulter mon médecin pour lui poser cette question. Dans ces cas là, ton ovaire qui est relié à la trompe restante fonctionne à chaque cycle.
Une femme vit par ses hormones, l'hypophyse continue de libérer les hormones qui activent les ovaires à chaque cycle. L'être humain est une machine parfaite. Donc ton ovaire continuera de travailler et tu auras des cycles tous les mois.

Mon retour de couche est arrivé en juillet. Ma GEU est arrivée sans explication médicale. Pas de champignon, pas d'infection... C'était un coup de pas de chance, Il m'a fait du temps pour l'accepter.
Suite à cela j'ai passé une radio des trompes pour voir l'état de ma trompe restante et heureusement car sinon je serai encore dans les essais. Ma trompes gauche n'est plus perméable, bouchée par des dépôts de l'autre trompe (C'est ce qu'ils pensent). Mais au point de vue de mes règles je n'ai jamais été aussi bien réglée. Une vraie horloge ce qui facilite la mise en place des fiv.

Bon courage et je vous souhaite votre ++

Merci Virginie400. Tu me donne quand même un peu d espoir.
Désolé pour t'a geu.

Quand j ai eu mon opération, elle a vérifier ma deuxième trompe qui est bien.

Tu as suivie ton calendrier pour ovulation?
Lilaone

Messagepar Virginie400 » Jeu Mai 11, 2017 6:38 am

Je ressens mes ovulation, Ça me fait aussi mal qu'un début de règle en milieu de cycle et ça dure une journée. J'ai comparé ses douleurs avec le calendrier de l'application et c'est exact au jour près, même pour l'arrivée des règles.
Virginie400

Message(s) : 1387

Précédent

Retour vers Concevoir