Ovulation le 28 oct suivons nous

Re: Ovulation le 28 oct suivons nous

Messagepar Mimi_23 » Mar Nov 05, 2019 12:12 pm

Toi laala, comment sa va? Es ce que tu perçois des signes que tu auras ton +++?
Mimi_23

Message(s) : 20

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Nov 05, 2019 11:50 pm

Mimi_23 a écrit:Salut🙂 sa va boff. Hier j'ai eu moins de symptôme physique(j'ai moins eu le temps d'y penser avec le travail), mais le soir j'ai eu une crise de larme quand j'ai su que mon chéri revenais plus tard et que je devais rester seul encore 2h a la maison( je suis plutôt indépendante et je suis habitué qu'il revient tard a cause de son travail) je n'ai pas compris pk je réagissait comme sa🤷‍♀️ quand il est arriver, il m'a demander comment sa allais et j'ai éclater en sanglots dans ses bras😅 il m'a dit en semi plaisantant que j'étais pt enceinte. J'ai un peu rit jaune en lui disant de pas commencer a faire comme les autre et tout ramener à sa

T’es à combien de dpo moi aussi pas trop de symptômes une légère douleur de temps en temps bas du ventre + constipation .. Dpo 8
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Nov 05, 2019 11:54 pm

Mimi_23 a écrit:Toi laala, comment sa va? Es ce que tu perçois des signes que tu auras ton +++?

Ça va merci, je suis à Dpo 8 j’ai aucun symptômes spéciale essai bb1 donc je sais pas à quoi resemble les signe je dois attendre quelque jours avant de savoir 😔rien à signalé ni en positif ni en négatif
Lalaaaaaa

Messagepar Mimi_23 » Mer Nov 06, 2019 12:42 am

Je suis a DPO 6. J'ai l'impression que tout est dans ma tête😔 j'ai mal au seins, surtout les mamelon qui sont très sensible et des cramps dans le bas du ventre, plus prononcer a gauche au a droite selon la journée et j'ai le moral dans les chaussettes. Je suis enclin à faire des dépressions saisonnières alors sa peu expliquer mon moral. Chaque symptôme peu être expliquer par autre chose😕 c ca le pire. J'essaie de ne pas y penser, mais c vraiment difficile.
Mimi_23

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Nov 06, 2019 1:40 pm

Mimi_23 a écrit:Je suis a DPO 6. J'ai l'impression que tout est dans ma tête😔 j'ai mal au seins, surtout les mamelon qui sont très sensible et des cramps dans le bas du ventre, plus prononcer a gauche au a droite selon la journée et j'ai le moral dans les chaussettes. Je suis enclin à faire des dépressions saisonnières alors sa peu expliquer mon moral. Chaque symptôme peu être expliquer par autre chose😕 c ca le pire. J'essaie de ne pas y penser, mais c vraiment difficile.

Je te comprend Jsuis à dpo9 test 10 uil négatif je veux que ces rrrr arrive vite pour reprendre un autre cycle rapidement
Lalaaaaaa

Messagepar Umm » Mer Nov 06, 2019 11:56 pm

Coucou les filles je me joins à vous :) Dpo 7 aujourd’hui et bon aucun symptôme mais je ne perds pas espoir :) un beau ++ a nous toutes ;)
Umm

Message(s) : 26

Messagepar Mimi_23 » Jeu Nov 07, 2019 11:23 am

Salut les fille DPO8 pour moi. Hier j'ai eu un dégout de carotte. Je trouvais qu'il gouter la terre et le pourri, mai sle 11 autre personnes autour de la table les trouver très bonne, elle gouter le miel. C'était vraiment bizarre 😅 je me suis senti folle. Ma courbe de température reste haute, sa me donne de l'espoire car si elle reste comme sa encore 8jours c que c bon😊 je vais faire un TG a DPO10 pour m'enlever sa de la tête.

Laala tu a fait un teste de grossesse? Il était négatif si j'ai bien compris? Il est top encore a 9 DPO pour faire un teste c pt un faux nég. Mm pour moi a DPO 10 je sais que cs va être tôt alors si c neg je vais tester a DPO14
Mimi_23

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Nov 07, 2019 1:06 pm

Mimi_23 a écrit:Salut les fille DPO8 pour moi. Hier j'ai eu un dégout de carotte. Je trouvais qu'il gouter la terre et le pourri, mai sle 11 autre personnes autour de la table les trouver très bonne, elle gouter le miel. C'était vraiment bizarre 😅 je me suis senti folle. Ma courbe de température reste haute, sa me donne de l'espoire car si elle reste comme sa encore 8jours c que c bon😊 je vais faire un TG a DPO10 pour m'enlever sa de la tête.

Laala tu a fait un teste de grossesse? Il était négatif si j'ai bien compris? Il est top encore a 9 DPO pour faire un teste c pt un faux nég. Mm pour moi a DPO 10 je sais que cs va être tôt alors si c neg je vais tester a DPO14

Je pense que les symptômes c trop tôt te monte pas la tête il faut patienter, oui j’ai craquer à 9dpo négatif aujourhdui je n’es pas fait de tg 💪🏼 Je suis à 10 Dpo aucun symptômes du coup si je peux attendre la date des règles avant de refaire un autre si je craque pas avant car j’ai plusieurs tg 10 uil et 25 uil
Lalaaaaaa

Messagepar Anne_82 » Ven Nov 08, 2019 5:36 am

Coucou les filles.
Vous en êtes où ? Niveau symptômes ?
De mon côté j’ai ovulé le 1/11 pas eu de symptômes particulier mais depuis le 7/11 j’ai la sensation de sein gonflé et un peu sensible .
Je devrais recevoir dès test à 10 ui . Je sais qu’il y a beaucoup d’avis négatif mais ca m’aiderai pour patienter durant les 10 jours restant avant mes règles
Anne_82

Message(s) : 43

Messagepar Mimi_23 » Ven Nov 08, 2019 2:14 pm

Je suis a dpo 9 aujourd'hui, hier petit coup de fatigue. J'étais fatigué avant et pendant le souper(dîner) et je me suis endormi sur le divan avant mon heure habituel. J'ai eu une plus longue journée de travail alors sa peu expliquer ma fatigue et j'ai commencer un rhume. J'ai des remonter acide depuis deux jours, je vais voir aujourd'hui. Sa m'arrive souvent selon se que je mange. Je ne sais pas trop se qui l'a déclenché pcq d'habitude c'est que je mange des aliments qui m'en cause deux trois repas de fil, mais cette fois si je sais pas trop se que j'ai manger pour en avoir. Ma température est stable depuis 3 jour a 36.8 j'espère que sa va rester comme sa les 3-4 prochain jour sinon c mort. Je compte tjrs faire un teste demain matin alors je vous donne des nouvelles😉
Mimi_23

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir