Mimi_23 a écrit:Salut🙂 sa va boff. Hier j'ai eu moins de symptôme physique(j'ai moins eu le temps d'y penser avec le travail), mais le soir j'ai eu une crise de larme quand j'ai su que mon chéri revenais plus tard et que je devais rester seul encore 2h a la maison( je suis plutôt indépendante et je suis habitué qu'il revient tard a cause de son travail) je n'ai pas compris pk je réagissait comme sa🤷♀️ quand il est arriver, il m'a demander comment sa allais et j'ai éclater en sanglots dans ses bras😅 il m'a dit en semi plaisantant que j'étais pt enceinte. J'ai un peu rit jaune en lui disant de pas commencer a faire comme les autre et tout ramener à sa
Mimi_23 a écrit:Toi laala, comment sa va? Es ce que tu perçois des signes que tu auras ton +++?
Mimi_23 a écrit:Je suis a DPO 6. J'ai l'impression que tout est dans ma tête😔 j'ai mal au seins, surtout les mamelon qui sont très sensible et des cramps dans le bas du ventre, plus prononcer a gauche au a droite selon la journée et j'ai le moral dans les chaussettes. Je suis enclin à faire des dépressions saisonnières alors sa peu expliquer mon moral. Chaque symptôme peu être expliquer par autre chose😕 c ca le pire. J'essaie de ne pas y penser, mais c vraiment difficile.
Mimi_23 a écrit:Salut les fille DPO8 pour moi. Hier j'ai eu un dégout de carotte. Je trouvais qu'il gouter la terre et le pourri, mai sle 11 autre personnes autour de la table les trouver très bonne, elle gouter le miel. C'était vraiment bizarre 😅 je me suis senti folle. Ma courbe de température reste haute, sa me donne de l'espoire car si elle reste comme sa encore 8jours c que c bon😊 je vais faire un TG a DPO10 pour m'enlever sa de la tête.
Laala tu a fait un teste de grossesse? Il était négatif si j'ai bien compris? Il est top encore a 9 DPO pour faire un teste c pt un faux nég. Mm pour moi a DPO 10 je sais que cs va être tôt alors si c neg je vais tester a DPO14
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)