GwÄÄnDĆĆline a Ă©crit:Retard de rĂšgle depuis 3jours, je peux faire un test de grossesse ou je doit encore attendre un peu ??
Ăa dĂ©pend si tu as un cycle de 28jours tu peux, sinon attends un peu pour ĂȘtre sĂ»re
GwÄÄnDĆĆline a Ă©crit:Retard de rĂšgle depuis 3jours, je peux faire un test de grossesse ou je doit encore attendre un peu ??
Khadou41 a écrit:Les filles, pour celles qui ont déjà utiliser ou qui utilise actuellement les test d'ovulation. Lorsque c'est positif donc que les 2barres sont foncées c'est que c'est le jour d'ovulation ou c'est que l'ovulation est imminente ?
Khadou41 a écrit:Les filles, pour celles qui ont déjà utiliser ou qui utilise actuellement les test d'ovulation. Lorsque c'est positif donc que les 2barres sont foncées c'est que c'est le jour d'ovulation ou c'est que l'ovulation est imminente ?
AngĂ©lik05 a Ă©crit:C'est super, tu nous en diras plus dans les jours Ă venir âș, il faudra se motiver si l'ovulation approche đ
Bytra a Ă©crit:DĂ©solĂ©e de ma rĂ©ponse tardive Marie quelques soucis de santĂ©. Pour ma part je faisais des TO pendant 2mois sans rĂ©sultat j'ai arrĂȘtĂ©. J'ai jamais fait de courbe de tempĂ©rature et ma gygy ne m'a rien donnĂ© mis Ă part des conseils du style ne pas se focaliser au risque de faire un blocage psychologique. Du coup j'essaye de ne pas y penser, mais c'est pas Ă©vident. Je viens de recevoir un paquet de conceive plus en lubrifiant qui aide apparemment. Je vous en direz plus bientĂŽt puisque mon ovu est pour le 20âșïž
Bytra a écrit:Khadou41 a écrit:Les filles, pour celles qui ont déjà utiliser ou qui utilise actuellement les test d'ovulation. Lorsque c'est positif donc que les 2barres sont foncées c'est que c'est le jour d'ovulation ou c'est que l'ovulation est imminente ?
Ăa dĂ©pend aussi des tests il faut bien lire la notice. J'avais un TO Ă un moment lorsque les 2 barres Ă©taient trĂšs foncĂ©es c'est que l'ovulation a eu lieu les 24h qui ont prĂ©cĂ©dĂ©es normalement tu es encore dans le timing. Et lorsque tu vois apparaĂźtre la deuxiĂšme barre mĂȘme si pas trop foncĂ©e, ça voulait dire que l'ovulation aura lieu dans les 48h.
Marie0206 a Ă©crit:Bytra a Ă©crit:DĂ©solĂ©e de ma rĂ©ponse tardive Marie quelques soucis de santĂ©. Pour ma part je faisais des TO pendant 2mois sans rĂ©sultat j'ai arrĂȘtĂ©. J'ai jamais fait de courbe de tempĂ©rature et ma gygy ne m'a rien donnĂ© mis Ă part des conseils du style ne pas se focaliser au risque de faire un blocage psychologique. Du coup j'essaye de ne pas y penser, mais c'est pas Ă©vident. Je viens de recevoir un paquet de conceive plus en lubrifiant qui aide apparemment. Je vous en direz plus bientĂŽt puisque mon ovu est pour le 20âșïž
Pas de souci pour la réponse tardive moi aussi je suis pas mal occupée par le boulot.
C'est vrai que c'est pas toujours évident de ne pas y penser mais bon il faut essayer de se trouver d'autres occupations pour pas trop focaliser.
Tiens nous au courant pour ton ovu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)