BB après 40 ans

Re: BB après 40 ans

Messagepar Rotchie2709 » Sam Sep 18, 2021 7:29 am

Salut à toutes,

Je suis nouvelle et j ai juste envie de parler de cette experience si extraordinaire d être enceinte et si douloureuse quand l espoir à estompe de plus en plus. Bref , j ai 40 ans et j étais enceinte jusqu’à hier de notre 2e bb. J étais tellement heureuse de savoir que ce petit bout de chou allait faire partir de notre face car ma fille de 3 ans veut toujours que j appele une de ces cousines pour venir jouer avec elle. Je m étais dit que ce bb serait un joyau. Pourtant ce matin là je n arrivais pas à comprendre pourquoi soudainement je saignais comme au 1er jour des règles,. Je me disais que c est pas grave vu que c était pareil quand j étais enceinte de ma fille car mes fribromes en étaient la cause et j’étais toute positive. Mais 3 heures plus tard je passais des boules de caillots et c était terrifiant. A l urgence on me dit que je faisais une fausse couche. Ce “mot “ après la voir entendu m a laissé complément sidérée, je ne pouvais pas parler ni pleurer, j étais quasiment en mode statut. Je n ai jamais eu de douleur ni au ventre ni au dos, je suis toujours au lit parce que je savais que c était une grossesse à risque mais la nature a décidé de prendre mon bb que j attendais patiemment pour le mois d avril prochain. Oh que c est pénible de perdre son bb à 9 SA. Je n arrive toujours pas à fermer les yeux. Je vous souhaite à toute une grossesse réussie.
Rotchie2709

Message(s) : 1

Messagepar Maidele » Dim Sep 19, 2021 9:18 am

Bonjour pas facile courage
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Delphine59 » Dim Sep 19, 2021 11:47 am

Coucou les filles ,

Ici cycle avec stimulation clomid +ovitrelle en cours , injection ovitrelle vendredi dernier , echo de contrôle faite le mercredi dernier avec un beau follicule de 18 mm a l' ovaire droit
En attente de voir si les règles vont débarquer 😁
D après mon gynécologue, je devrais les avoir le 24 , affaire à suivre
Bonne chance à tous
Delphine59

Message(s) : 458

Précédent

Retour vers Concevoir