Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Sonia23 » Dim Mai 27, 2018 11:02 am

Merci krik mais je t’avouerai que le moral est au plus bas je n’arrive pas à m’en remettre c’est dur ... peut être que sa ira mieux quand elle seront terminer et que je serai en période d’ovulation l’espoir renaîtra. J’ai de la chance d’avoir des cycles court dons des q’elle sont fini 3/4 jour après je suis déjà en plein dans la période fertile. Bon je croit que pour aujourd’hui se sera sous la couette toute la journée. Envi de rien et pas le moral. Allez courage à celle qui sont en attente je croise les doigts pour vous du fond de mon lit.
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Kaba » Dim Mai 27, 2018 11:26 am

Minou26 n'ai pas peur et surtout panique pas c'est une sacré aventure ou cas où sa t'arrive. Le fait de ce sentir enceinte es une expérience unique et un bonheur inexplicable je nous souhaite à toute des +++++. Pour moi bb1 8mois d'essai sans rien et mon gygy à décidé de me prescrire l'hystero et le même mois ou j'ai fait l'hystero j'ai vu mon +++. Pour ce cycle aussi pour ne pas tarder dans le vide des que j'ai arrêter la pilule le c1 j'ai fait encore l'hystero enfin d'optimiser toute les chances de notre côté et la je 🤞🤞 pour la suite j'espère très très prochainement voir un ++++ sur mes test ☝️
Kaba

Message(s) : 19

Messagepar Yayou » Dim Mai 27, 2018 11:36 am

Lahynna a écrit:J’ai toujours pas mes règle les teste son négatif j’ai le morale à zéro jv attendre deux jour en refaire un cette fois ac un clurblue o moin je serai vraiment fixer

Tu devrais surtout faire une PDS car si t'es tests étaient positifs dans les 5min et n'étaient pas des clearblue en +, c'est sûrement qu'il y a eu grossesse..
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar Pepettechou » Dim Mai 27, 2018 12:14 pm

Sonia23 a écrit:Merci krik mais je t’avouerai que le moral est au plus bas je n’arrive pas à m’en remettre c’est dur ... peut être que sa ira mieux quand elle seront terminer et que je serai en période d’ovulation l’espoir renaîtra. J’ai de la chance d’avoir des cycles court dons des q’elle sont fini 3/4 jour après je suis déjà en plein dans la période fertile. Bon je croit que pour aujourd’hui se sera sous la couette toute la journée. Envi de rien et pas le moral. Allez courage à celle qui sont en attente je croise les doigts pour vous du fond de mon lit.

Garde le moral Sonia. Je sais ce n'est pas facile mais il faut toujours positiver la prochaine fois sera peut être la bonne.
Tu sais lorsque j'ai mes rrr je me dis que ce n'était pas le bon moment et que la prochaine fois sera peut être positive.
Essaye de te changer les idées pour aujourd'hui un bon film sous un plaid avec un bon chocolat et hop le moral remontera :-)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Krik » Dim Mai 27, 2018 3:58 pm

Sonia,comme je te comprends... Je pensais tellement que je tomberais enceinte rapidement qu'à chaque fois je suis déçu à un point.. Je veux avancer, on a besoin de ça maintenant, c'est le moment. J'espère que ça ne tardera pas.
Krik

Message(s) : 40

Messagepar Sonia23 » Dim Mai 27, 2018 5:26 pm

Merci les filles vous êtes trop chou à vouloir me remonté le moral !!!! Sa passera quand je l’ai aurai plus et que je verrai arriver l’ovulation à partir de là je pense que je serai requinqué sa me fait toujours sa tfacon. Merci beaucoup vraiment !!! 😘😘😘😘 Aller ramener nous des bonne nouvelle !!!
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar pdu25 » Dim Mai 27, 2018 6:15 pm

Garder le moral les filles. Moi aussi je pensais enfin je voulais que ca arrive vite et voyant que non j'ai decider de lâche prise je me suis dit ca viendra quand ça viendra même si c'est pas facile mais bon des que j'ai réagit comme ca sans prise de tête avec les calculs c'est arrivé donc ne vous décourager pas ça va arrivé pour vous aussi je vous le souhaite
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Krik » Dim Mai 27, 2018 6:49 pm

pdu25 a écrit:Garder le moral les filles. Moi aussi je pensais enfin je voulais que ca arrive vite et voyant que non j'ai decider de lâche prise je me suis dit ca viendra quand ça viendra même si c'est pas facile mais bon des que j'ai réagit comme ca sans prise de tête avec les calculs c'est arrivé donc ne vous décourager pas ça va arrivé pour vous aussi je vous le souhaite

Merci de venir encore sur cette discussion et de nous soutenir !
Krik

Message(s) : 40

Messagepar pdu25 » Dim Mai 27, 2018 7:32 pm

Krik a écrit:
pdu25 a écrit:Garder le moral les filles. Moi aussi je pensais enfin je voulais que ca arrive vite et voyant que non j'ai decider de lâche prise je me suis dit ca viendra quand ça viendra même si c'est pas facile mais bon des que j'ai réagit comme ca sans prise de tête avec les calculs c'est arrivé donc ne vous décourager pas ça va arrivé pour vous aussi je vous le souhaite

Merci de venir encore sur cette discussion et de nous soutenir !

Je sais que l'attente est longue et difficile parfois donc bon et quand on a personne a qui en parler encore plus alors voila
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Emeline8462 » Dim Mai 27, 2018 8:22 pm

Sonia23 a écrit:Coucou les filles les rrrr sont arriver ce matin ! 😪

Vraiment on ce suit c'est dingue...
Emeline8462

Message(s) : 340

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir