Lahynna a écrit:J’ai toujours pas mes règle les teste son négatif j’ai le morale à zéro jv attendre deux jour en refaire un cette fois ac un clurblue o moin je serai vraiment fixer
Sonia23 a écrit:Merci krik mais je t’avouerai que le moral est au plus bas je n’arrive pas à m’en remettre c’est dur ... peut être que sa ira mieux quand elle seront terminer et que je serai en période d’ovulation l’espoir renaîtra. J’ai de la chance d’avoir des cycles court dons des q’elle sont fini 3/4 jour après je suis déjà en plein dans la période fertile. Bon je croit que pour aujourd’hui se sera sous la couette toute la journée. Envi de rien et pas le moral. Allez courage à celle qui sont en attente je croise les doigts pour vous du fond de mon lit.
pdu25 a écrit:Garder le moral les filles. Moi aussi je pensais enfin je voulais que ca arrive vite et voyant que non j'ai decider de lâche prise je me suis dit ca viendra quand ça viendra même si c'est pas facile mais bon des que j'ai réagit comme ca sans prise de tête avec les calculs c'est arrivé donc ne vous décourager pas ça va arrivé pour vous aussi je vous le souhaite
Krik a écrit:pdu25 a écrit:Garder le moral les filles. Moi aussi je pensais enfin je voulais que ca arrive vite et voyant que non j'ai decider de lâche prise je me suis dit ca viendra quand ça viendra même si c'est pas facile mais bon des que j'ai réagit comme ca sans prise de tête avec les calculs c'est arrivé donc ne vous décourager pas ça va arrivé pour vous aussi je vous le souhaite
Merci de venir encore sur cette discussion et de nous soutenir !
Sonia23 a écrit:Coucou les filles les rrrr sont arriver ce matin ! 😪
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)