Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Zypoli » Dim Oct 14, 2018 2:38 pm

Bonjour les filles. Merci pour vos mots de réconfort. Ça fait du bien.
Karen38 je ne me suis libérée vraiment qu’une fois 1h du mat passée. Avant je dansais mais j’etais dans mes pensées. C’est troooooop coooooool que ton mari t’emmène au spa. C’est super!!!! Tu vas te faire chouchouter. C’est bien et te détendre par rapport à cette date d’anniversaire. Je suis très contente pour toi. 👍

Seru j’espère que tu auras un beau + à nous annoncer. Tes symptômes sont bons signes. Je croise les doigts pour toi. Avec toutes nos galères vécues je souhaite de tout coeur qu’on ait toute un plus. 😉😊
Par contre si le bon dieu me permet de revivre ce bonheur une nouvelle, j’ai pour idée de ne l’annoncer à personne du moins à très peu de personnes (vous et à ma plus proche famille). Pour la précédente grossesse, Je l’avais crié sur tous les toits pour que tout le monde soit au courant, limite j’ai un communiqué dans la presse... lol . Mais le retour de bâton est trop dur. Même si c’est bien d’en parler car je reconnais qu’en parlant les gens à ma grande surprise viennent te raconter leur propre histoire, mais là affronter le regard avec une nouvelle FC ça va être trop dur. Mon entourage saura que je serai enceinte quand ça se verra. Et vous vous comptez faire comment pour votre prochaines grossesse?
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Dim Oct 14, 2018 2:39 pm

Pastèque a écrit:Ohlala maintenant j'ai tellement envie d'une tartiflette 😍 !!

Courage pour vos tests d'ovu, moi j'espère retrouver mon cycle comme avant j'étais bien régler et je la sentais donc je vous dirai...

Courage ça va redevenir comme avant 😉
Zypoli

Messagepar sebe44 » Dim Oct 14, 2018 2:45 pm

Coucou
Pour ma 1ere FC seulement 3 copines savaient que j'étais enceinte et pour la 2ème il y avait en plus ma mère, ma sœur, mes 2 chefs avec mon directeur et 3 collègues.
J'appréhende la reprise car certaines collègues ne savent pas et je ne sais pas quoi leur dire d'ailleurs si elles me posent des questions.
La prochaine fois je pense que juste mes 3 copines et ma hiérarchie si besoin car je serai sûrement arrêtée dès le début vu comment se sont passées ces 2 grossesses.
Voilà bon dimanche à vous toutes
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Seru » Dim Oct 14, 2018 2:48 pm

Bien d’accord avec toi.
Je parlais des fc pour en parler ... comme toi pour la nouvelle grossesse ce sera mon chéri et ma mère jusqu’aux 3 mois, et les autres après.
Et évidemment il y aura vous, car vous êtes trop géniales 💪🏻
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Zypoli » Dim Oct 14, 2018 4:36 pm

sebe44 a écrit:Coucou
Pour ma 1ere FC seulement 3 copines savaient que j'étais enceinte et pour la 2ème il y avait en plus ma mère, ma sœur, mes 2 chefs avec mon directeur et 3 collègues.
J'appréhende la reprise car certaines collègues ne savent pas et je ne sais pas quoi leur dire d'ailleurs si elles me posent des questions.
La prochaine fois je pense que juste mes 3 copines et ma hiérarchie si besoin car je serai sûrement arrêtée dès le début vu comment se sont passées ces 2 grossesses.
Voilà bon dimanche à vous toutes

Moi aussi je m’inquiétais, limite angoissée, de revoir des collègues mais au final ça c’est bien passé. Certain sont au courant d’autres non. Les choses se feront naturellement. Ne t’inquiete pas. 😉
Zypoli

Messagepar Zypoli » Dim Oct 14, 2018 4:37 pm

Seru a écrit:Bien d’accord avec toi.
Je parlais des fc pour en parler ... comme toi pour la nouvelle grossesse ce sera mon chéri et ma mère jusqu’aux 3 mois, et les autres après.
Et évidemment il y aura vous, car vous êtes trop géniales 💪🏻

😋😉
Zypoli

Messagepar Karen38 » Dim Oct 14, 2018 5:15 pm

Je l’avais dit à mes plus proches amies (et je leur ai demandé de me garder pour elles jusqu’au 3 mois).
Je voulais le dire à mes parents pour les 3 mois et autres autres après, mais la FC a changée la donne.

Cette fois ci je pense que je le dirait juste à mon mari, mon amie d’en (qui est très à l’écoute pour moi en ce moment), et vous!!! 😃😉
Un peu comme si je faisais tout le contraire.
Aucune de mes amies ne sait que je veux reprendre dès l’arrivée du RDC. Sauf mon mari et mon amie d’enfance qui m’encourage dans ce sens.
Et vous! Bien évidemment ! 😊😘☺️
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar sebe44 » Lun Oct 15, 2018 3:46 pm

Bonjour à toutes
Je n'ai qu'à moitié repris aujourd'hui car j'étais en formation et dans mon groupe de formation une est enceinte 4 mois et demi et quand je l'ai vu je n'ai pas réussi à me contrôler et me suis mise à pleurer quand elle parlait de son bébé.
Je ne lui en veux pas mais je l'envie tellement, elle n'a pas eu de souci pour son 2ème... Bref je m'étais dit qu'il fallait que je tienne bon et non alors j'imagine la suite demain au bureau, ça risque d'être très dur les débuts.
Voilà c'était mon moment de déprime, je suis dans le train et je rentre chez moi
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Karen38 » Lun Oct 15, 2018 4:56 pm

Il était celui qu'on attendait. Celui qui devait nous combler... La grande nouvelle nous avait secoué mais dans nos têtes, tout était déjà prévu.
*
Nous imaginions déjà ses premiers pas, sa première rentrée scolaire, la compète de Judo du dimanche matin à "Pétaouchnock les bains", ses fêtes d'anniversaires à rendre jaloux les voisins, son doctorat, notre future bru ou gendre qu'on n'aimait déjà pas...
*
Et puis non. Au bout de quelques semaines, ou presque à terme, il est parti. Comme ça. Ca n'avait rien à voir avec une question d'âge, de poids ou de sens du vent, c'était juste ainsi. La vie est parfois une pute.
*
Avoir le mot juste n'est jamais facile mais non, nous dire qu'il valait mieux "comme ça" qu'après la naissance n'avait rien de rassurant. Ce n'est pas parce que VOUS ne le connaissiez pas, que NOUS ne le connaissions pas. Il était réel, à 8 semaines comme à 8 mois.
*
Il a fallu se reconstruire, vivre alors qu'il n'était plus là. Accepter l'idée que ça fonctionnait chez plein de gens... et pas chez nous. Parce que bien sûr, on voyait des bébés partout... Puis le couple a triomphé, parfois pas. Puis un autre est venu, parfois pas. Mais jamais je ne l'oublierais, lui ou elle, que j'aurais du emmener à la compète de Judo du dimanche matin, à "Pétaouchnok les bains" 💔
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Seru » Lun Oct 15, 2018 5:49 pm

Karen ❤️
Seru

Message(s) : 83

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir