Bonjour les filles. Merci pour vos mots de réconfort. Ça fait du bien.
Karen38 je ne me suis libérée vraiment qu’une fois 1h du mat passée. Avant je dansais mais j’etais dans mes pensées. C’est troooooop coooooool que ton mari t’emmène au spa. C’est super!!!! Tu vas te faire chouchouter. C’est bien et te détendre par rapport à cette date d’anniversaire. Je suis très contente pour toi. 👍
Seru j’espère que tu auras un beau + à nous annoncer. Tes symptômes sont bons signes. Je croise les doigts pour toi. Avec toutes nos galères vécues je souhaite de tout coeur qu’on ait toute un plus. 😉😊
Par contre si le bon dieu me permet de revivre ce bonheur une nouvelle, j’ai pour idée de ne l’annoncer à personne du moins à très peu de personnes (vous et à ma plus proche famille). Pour la précédente grossesse, Je l’avais crié sur tous les toits pour que tout le monde soit au courant, limite j’ai un communiqué dans la presse... lol . Mais le retour de bâton est trop dur. Même si c’est bien d’en parler car je reconnais qu’en parlant les gens à ma grande surprise viennent te raconter leur propre histoire, mais là affronter le regard avec une nouvelle FC ça va être trop dur. Mon entourage saura que je serai enceinte quand ça se verra. Et vous vous comptez faire comment pour votre prochaines grossesse?