Essai bb3

Re: Essai bb3

Messagepar Fufu » Jeu Fév 15, 2018 12:29 pm

Ccouuuu fleur oui ca fesait longtemp
J espere tu va bien??😗😗
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Cid » Jeu Fév 15, 2018 2:05 pm

Coucou les filles

Sandra je suis vraiment désolée pour toi 😢

Laly et laeti oui tp à fond 😉😉😉😉
Cid

Message(s) : 47

Messagepar Laly59 » Jeu Fév 15, 2018 3:08 pm

Sandra tu est à combien de sa ? Demande plusieurs avis avant de faire quoi que se soit enfin moi c'est ce que je ferais d'après ce que j'ai pu lire ou entendre le cœur bat à partir de 6 sa ne te décourage pas bisous tiens Bon
Laly59

Message(s) : 123

Messagepar Sandra83130 » Jeu Fév 15, 2018 3:14 pm

Laly59 a écrit:Sandra tu est à combien de sa ? Demande plusieurs avis avant de faire quoi que se soit enfin moi c'est ce que je ferais d'après ce que j'ai pu lire ou entendre le cœur bat à partir de 6 sa ne te décourage pas bisous tiens Bon

Je suis à 5sa+5 jours d'après lui et pour lui rien à évolué et pas d'activités cardiaques j'ai une écho de contrôle lundi 19 février et en fonction je verrais... 😭😭😭😭
Sandra83130

Message(s) : 612

Messagepar Coelho » Jeu Fév 15, 2018 3:34 pm

[quote="Coelho"]Bonjour les filles je me présente Alexandra 38 ans essaie bb3j’ai fait une fausse couche en février dernier et depuis on essaie mais difficile :( j’aurais une question je voulais Savoir ci c’est déjà arriver à l’une d’entre vous d’avoir c’est règles à j21 en sachant que mes cycle sont plus de 32 jours la date de mes dernières règles le 22/01/18 et j’ai commencé dès saignement le 11/02 et plus abondant depuis merci de vos réponse car là je comprends pas du tout et ma gygy ne m’a pas rappeler merci
Coelho

Message(s) : 41

Messagepar Fufu » Jeu Fév 15, 2018 5:22 pm

Ccou coelho
Alor moi sa ma fait comme tu decrit mais quand j ai retirer mon sterilet.
Pendant 2 mois je l ai ai eu a jr 22 a peu pres alor que j ai tjr eu un cycle de 28.Donc....
Et quand j ai eu mon positif j ai eu mes r du 2 au 5 et du 9 au 12.
2fois mes rr et ensuite++ .attend que ta gygy t apelle.
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Cloclo19 » Jeu Fév 15, 2018 5:37 pm

Coucou ça fait un moment que je vous suis les filles moi également en essaie bb3 mais je réagit moins je vous lis tout les jours
Sandra J ai vraiment bcp de peine pour toi car j'ai suivi ton histoire des le début moi je suis encore dans un nouveau cycles après 2 jours de retard tellement déçu bon courage j'espère que le doc se trompe
Cloclo19

Message(s) : 71

Messagepar Sandra83130 » Jeu Fév 15, 2018 5:46 pm

Cloclo19 a écrit:Coucou ça fait un moment que je vous suis les filles moi également en essaie bb3 mais je réagit moins je vous lis tout les jours
Sandra J ai vraiment bcp de peine pour toi car j'ai suivi ton histoire des le début moi je suis encore dans un nouveau cycles après 2 jours de retard tellement déçu bon courage j'espère que le doc se trompe

Merciiiii cloclo mais tu sais il est sûr à 99% Et il m'a dit je suis pessimiste pour qu'au contrôle il y est une activité cardiaque 😢...Je suis si triste inconsolable...
Sandra83130

Messagepar Cloclo19 » Jeu Fév 15, 2018 5:50 pm

Comme je te comprend surtout quand il se prononce comme ça il y a pas pire moi ma fausse couche il on été obligé d'arrêter le coeur du bb car j'avais perdu tout le liquide amniotique c'est tellement dure cette situation!!! Ceci dit la tienne aussi moi depuis que j'essaie bon pas longtemps depuis novembre mais quand mes regles arrive j'éprouve une tel tristesse je fond aussi en larmes bcp bcp bcp de courage a toi et d'onde positive je suis tellement désolé pour toi var ton histoire était un belle exemple...
Cloclo19

Message(s) : 71

Messagepar Sandra83130 » Jeu Fév 15, 2018 5:54 pm

Cloclo19 a écrit:Comme je te comprend surtout quand il se prononce comme ça il y a pas pire moi ma fausse couche il on été obligé d'arrêter le coeur du bb car j'avais perdu tout le liquide amniotique c'est tellement dure cette situation!!! Ceci dit la tienne aussi moi depuis que j'essaie bon pas longtemps depuis novembre mais quand mes regles arrive j'éprouve une tel tristesse je fond aussi en larmes bcp bcp bcp de courage a toi et d'onde positive je suis tellement désolé pour toi var ton histoire était un belle exemple...

Merciiiii du coup si vraiment lundi à l'écho de contrôle il n'y a pas d activité cardiaque il m'a dit de faire avec la méthode médicamenteuse ça me fait peur
Ensuite mon adenomyose va revenir car la grossesse arrête l'évolution d'après mon gynécologue donc ça va être encore un combat 😢😢😭😭😭
Je me demande si je vais continuer après les essais ou abandonner... Je ne veux plus revivre ça si à chaque fois fc....
Sandra83130

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir