Ccouuuu fleur oui ca fesait longtemp
J espere tu va bien??😗😗
Laly59 a écrit:Sandra tu est à combien de sa ? Demande plusieurs avis avant de faire quoi que se soit enfin moi c'est ce que je ferais d'après ce que j'ai pu lire ou entendre le cœur bat à partir de 6 sa ne te décourage pas bisous tiens Bon
Cloclo19 a écrit:Coucou ça fait un moment que je vous suis les filles moi également en essaie bb3 mais je réagit moins je vous lis tout les jours
Sandra J ai vraiment bcp de peine pour toi car j'ai suivi ton histoire des le début moi je suis encore dans un nouveau cycles après 2 jours de retard tellement déçu bon courage j'espère que le doc se trompe
Cloclo19 a écrit:Comme je te comprend surtout quand il se prononce comme ça il y a pas pire moi ma fausse couche il on été obligé d'arrêter le coeur du bb car j'avais perdu tout le liquide amniotique c'est tellement dure cette situation!!! Ceci dit la tienne aussi moi depuis que j'essaie bon pas longtemps depuis novembre mais quand mes regles arrive j'éprouve une tel tristesse je fond aussi en larmes bcp bcp bcp de courage a toi et d'onde positive je suis tellement désolé pour toi var ton histoire était un belle exemple...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité