Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Brooki » Jeu Avr 12, 2018 9:50 am

Les filles je viens de voir une petite tâche de sang marron sur ma petite culotte! Quel pensée vous? Aucune DOULEUR RIEN.
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Juki10 » Jeu Avr 12, 2018 9:52 am

Coucou miss. J'espère que tu auras vite tes résultats et qu'ils seront bons tiens nous au courant.
En ce qui concerne ton cycle, même si il est de 26 jours au contraire tu as un bon cycle, la norme c'est de 21 à 30 jours donc pas de panique a ce sujet là. En revanche, on ne peut pas te dire si ton corps à reprit le rythme il faut au moins compter 3 mois si je me trompe pas mais ça dépend des femmes. Les essais varient entre 6 mois et 1 an avant de s'alarmer. Patience tu debutes.

Brooki : je ne sais pas peut être est ce des règles anniversaire ou alors tes règles qui vont débarquer...
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar VAd15 » Jeu Avr 12, 2018 10:04 am

C’était une tâche de sang comme une petite goutte qui s’est stockée en fond de ma cullote... honnêtement j’ai du nouveau mon mal de bide comme mes rds qui est revenue aussi pas plus de douleur dans les seins que ça par contre une poussée d’acné phénoménale alors que d’habitudes je n’ai rien donc c’est bizarre ...
J’y crois pas trop non plus c’est a mon avis dans ma tête tout ça lol donc on verra moi 10 jours donc patience patience ! Tu as raison vraiment c’est dure!!
Juki10 a écrit:
VAd15 a écrit:Toi aussi des taches des sang ! J’en ai eu hier soir avant d’aller au lit ! Oula si tu as des nausées et tiraillements c’est peut etre bon signe ou comme moi le mode psychotage activé en tour cas j’espère que ça fonctionnera !!!
Oui la température c’est bien qu’elle soit haute il faut juste qu’elle se maintienne les jours suivants et après aussi ma date présumée des règles !!
Je pars en week end entre copine cette fin de semaine ... personne n’est au courant pour la mise en route de bébé 1 donc pour la prise de température ca va être compliqué mais d’un autre côté ça me fera changer les idées et le temps passera plus vite en attendant que mes reds je l’espère n’arrivent pas!!!

Ce que tu as eu hier c'était tâche de sang rouge ou marron? Ouais douleur de règles plus forte que hier (ventre et dos), un peu de nausées, mal aux seins sur les côtés et l'impression qu'ils sont un peu plus gonflés et fermes.
Bah j'espère que ça va être bon. J'y croyais dur comme fer au début du cycle et malgré tout ça là j'ai du mal (surtout avec cette tâche de sang)... plus que 11 jours avant le 23 ça va être long
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar pdu25 » Jeu Avr 12, 2018 10:06 am

Brooki a écrit:Les filles je viens de voir une petite tâche de sang marron sur ma petite culotte! Quel pensée vous? Aucune DOULEUR RIEN.

Moi j'ai toujours eu quelque perte marron avant les règles (1ou2jour avant) donc peut être qu'elles vont arriver mais va voir quand même le médecin on s'est jamais. Tiens nul au courant.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Juki10 » Jeu Avr 12, 2018 10:18 am

VAd15 d'accord donc c'était une tache rouge aussi rouge que quand tu as tes règles car moi ça m'a fait ça ce matin en m'essuyant donc 4e jour de perte dit sanglante que ce soit marron ou rouge les douleurs au ventre vont et viennent alors je ne sais pas quoi penser d'autant que les règles sont prévues dans 11 jours aussi en revanche ça ne m'est jamais arrivé aussi tôt et en plein milieu de cycle alors a voir concernant ma poitrine je me sens serrer dans mon soutien-gorge j'ai mal sur les côtés beaucoup plus à la poitrine droite, les douleurs de règles se sont atténués mais il n'est que 11h15 il reste toute la journée pour voir je préfère me dire que c'est mort en espérant que je me trompe et d'avoir un beau petit +++ dans les jours à venir.
Juki10

Messagepar VAd15 » Jeu Avr 12, 2018 10:40 am

Bienvenue a toi Amandine !
On espère de bonnes nouvelles et oui ne t’alarme pas ! Pas nécessaire de te rajouter un stress surtout que lzs cyles varient chez les femmes !
Brooki on croise les doigts vraiment ! Ce sont pzut etre des règles anniversaire ! Tiens nous au jus !
Juki j’ai jamais eu tout ces symptômes non plus avant donc la c’est vraiment bizarre ... et vraiment je me sent bizarre pas bien du tout ... alors je pense que pour nous ca va etre long jusqu’a dans 10 jours ...
VAd15

Messagepar VAd15 » Jeu Avr 12, 2018 10:42 am

Essayons de ne pas trop y penser ... je te souhaite et nous souhaite un beau +++ !!!
VAd15

Messagepar Juki10 » Jeu Avr 12, 2018 10:46 am

Oui essayons mdrrr. Oh que oui ça va être hyper long comme tu dis. Lol.
Je me sens bien moi par contre mis à part que oui les douleurs sont présentent.
Espérons que ce soit le bon cycle tout de même que l'on puisse annoncer une bonne nouvelle a notre moitié.
Juki10

Messagepar Brooki » Jeu Avr 12, 2018 10:49 am

Bah écoute je suis dégoûter... c'est mes règles... enfin je pense... bizarre alors que j'ai toujours eu mes règles jamais prix de contraception JAMAIS RIEN. Donc je c'est pas... j'attend que le gyneco sort de sont RSV je vais le lui demander si c'est pas du à l'acide Folique qu'il ma souscrit. Je vais voir
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Juki10 » Jeu Avr 12, 2018 10:56 am

Et du coup ça te ferais un cycle de combien avec ce retard brooki ??? Oui demande lui et dis nous ce qu'il te répond ça peut aider d'autres femmes sous ce traitement
Juki10

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir