Juki10 a écrit:VAd15 a écrit:Toi aussi des taches des sang ! J’en ai eu hier soir avant d’aller au lit ! Oula si tu as des nausées et tiraillements c’est peut etre bon signe ou comme moi le mode psychotage activé en tour cas j’espère que ça fonctionnera !!!
Oui la température c’est bien qu’elle soit haute il faut juste qu’elle se maintienne les jours suivants et après aussi ma date présumée des règles !!
Je pars en week end entre copine cette fin de semaine ... personne n’est au courant pour la mise en route de bébé 1 donc pour la prise de température ca va être compliqué mais d’un autre côté ça me fera changer les idées et le temps passera plus vite en attendant que mes reds je l’espère n’arrivent pas!!!
Ce que tu as eu hier c'était tâche de sang rouge ou marron? Ouais douleur de règles plus forte que hier (ventre et dos), un peu de nausées, mal aux seins sur les côtés et l'impression qu'ils sont un peu plus gonflés et fermes.
Bah j'espère que ça va être bon. J'y croyais dur comme fer au début du cycle et malgré tout ça là j'ai du mal (surtout avec cette tâche de sang)... plus que 11 jours avant le 23 ça va être long
Brooki a écrit:Les filles je viens de voir une petite tâche de sang marron sur ma petite culotte! Quel pensée vous? Aucune DOULEUR RIEN.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)