Nayha cest cool on se suis sur l'ovulation par contre si tu a des cycles pas trop réguliers évite les teste précoce après peu etre les bonne marque sa irra mais clairement en regardant sur différents forums cest pas les mieux après l'envie de teste devient vite un sale habitude n'est ce pas chou? 😉🤣🤣
Zebulon ahhh vivement vendredi pour savoir si cest une fille ou un petit garçon après si je me souviens tu étais plus sur fille on verre si ta vus juste 🥰🥰🥰😘
Snake je suis du même avis que zebulon 15 mai a titre personnel j'attendais pas aussi longtemps pour en parler à un médecin .
C'est pas pour t'inquièter du tous mais des fois enceinte on fait vite des petite carence entre 2 prise de sang et la tension surtout et a surveiller prend soin de toi ma belle 😘
Dreamy franchement je serai vraiment trop contente que sa marche pour toi car tu a l'air d'avoir des bon symptômes qui te sont pas familier donc je croise les doigts et je t'envoie plein de bonne onde positive
Chou cette fois on et dans la même situation on espère quand même un bon retard de vilaines et un teste positif 🤩