Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Dim Avr 25, 2021 11:18 pm

Nayha cest cool on se suis sur l'ovulation par contre si tu a des cycles pas trop réguliers évite les teste précoce après peu etre les bonne marque sa irra mais clairement en regardant sur différents forums cest pas les mieux après l'envie de teste devient vite un sale habitude n'est ce pas chou? 😉🤣🤣

Zebulon ahhh vivement vendredi pour savoir si cest une fille ou un petit garçon après si je me souviens tu étais plus sur fille on verre si ta vus juste 🥰🥰🥰😘

Snake je suis du même avis que zebulon 15 mai a titre personnel j'attendais pas aussi longtemps pour en parler à un médecin .
C'est pas pour t'inquièter du tous mais des fois enceinte on fait vite des petite carence entre 2 prise de sang et la tension surtout et a surveiller prend soin de toi ma belle 😘

Dreamy franchement je serai vraiment trop contente que sa marche pour toi car tu a l'air d'avoir des bon symptômes qui te sont pas familier donc je croise les doigts et je t'envoie plein de bonne onde positive

Chou cette fois on et dans la même situation on espère quand même un bon retard de vilaines et un teste positif 🤩
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Dreamy » Lun Avr 26, 2021 4:52 am

Artémis ben après c'est peut-être mon corps qui me joue un tour 🤷‍♀️

En tout cas j'ai vraiment passé une nuit de merde. La journée va être treeeeees compliquée. J'ai dû dormir 4 ou 5h. En plus j'ai rêvé que j'étais enceinte. Ça se voit que ça ne me travaille pas du tout 🤣 du coup bah les filles je suis comme vous. Test à 10dpo et évidemment il est négatif. Et dès mon réveil mal aux seins 😒
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Lun Avr 26, 2021 7:08 am

Trop tôt 😅😅😅
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Lun Avr 26, 2021 7:13 am

Et oui Zebulon je sais bien 🤣 en tout cas depuis que je suis levée j'ai des nausées. C'est insupportable. Du coup test mercredi 🤞
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chou2013 » Lun Avr 26, 2021 7:15 am

Coucou les filles

Snake je suis du même avis que les filles ça ne coûte rien de passer un coup de fil à la gygy pour comprendre le pourquoi du comment

Zebulon je contractais beaucoup aussi a partir du 5eme mois tant que le col ne bouge pas et que les contractions ne sont pas douloureuses ça va le faire mais repose toi au maximum

Dreamy 10dpo trot tôt ne sois pas déçu attend 12dpo pour retester

Aujourd'hui je suis à 12dpo et toujours que dalle niveau symptômes je commence juste à avoir mal légèrement au seins et j ai l impression d avoir mon visage chaud comme ci j avais dormi près d un radiateur mais bon cela ne veut rien dire tout les mois j ai une tonne de symptomes

Par contre mon col est fermé et haut alors que d hab a 12dpo il commence a être plus bas et a s ouvrir du coup je suis entre psychottage et pessimisme
J ai pas de test je me retiens comme une folle pour aller a la pharma a 9h
Et si c est neg a 12 dpo c est mort !!

mon chéri est en salle d attente pour le spermo il stresse on pense fort à lui

Artemis tu testes de nouveau quand ?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Chou2013 » Lun Avr 26, 2021 7:17 am

Ohlala j ai trop envie de faire pipi on conserve comment l urine les girls
Je vais pas arriver à me retenir
Chou2013

Messagepar Artémis35 » Lun Avr 26, 2021 7:36 am

Chou moi j'aimerais attendre le jour présumée de mes règles si elle arrive pas a ce moment

Je sais pas si sa ce conserve 🤷🏻‍♀️
Et courage à ton chéri cest pas une situation facile pour les homme nous on et prête a tous mais eux en règle générale son habitué à être plus tranquille donc c'est génial que vous soyez soudé pour votre projet bébés 🥰

Dreamy oui cest normal que sa te travail mais si cest a se poin laisse nous y croire il nous faut un +++ cette fois 😉

Alors moi aujourd'hui dpo11
Et se matin jai le ventre en vrac un peu nauséeuse mais cest tout cest léger et cela peu etre l'arrivée de mes règles qui me travaille 🤷🏻‍♀️
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Zebulon-35 » Lun Avr 26, 2021 7:38 am

Pensées à ton homme Chou!

Pour les urines, je sais pas... si c'est comme pour les analyses 😅 2h a température ambiante pas de soucis et ensuite au frigo... mais je sais pas si ça fonctionne pour l'hcg!

Vous êtes vraiment dans un mouchoir de poche de DPO les filles! J'y crois vraiment avec vous... qu'on débute une autre sorte de psychotage ensemble! 🥰
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Snake » Lun Avr 26, 2021 7:41 am

Merci les filles pour votre soutient ❤️

Et Chou pour l’urine quand je dois emmener mon pipi au labo, on me demande soit de l’emmener dans les deux heures au labo, soit de le conserver au frigo au delà de ce temps, si ça peut t’aider 😂
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Chou2013 » Lun Avr 26, 2021 7:47 am

C est un winner il est resté à peine 10min dans la salle meme pas besoin de mettre un film
Il faut dire qu hier on est resté toute la matinée au lit à faire des ptit trucs sans ejac...
Du coup il est resté sur sa faim donc Ç était rapide

Maintenant il stresse pour les résultats et j aimerai tellement lui annoncer une belle nouvelle on en a tellement envie !!!!

Artemis si tu attends le jour présumée des règles Ç est le mieux et tu feras partie de la team des winneuses aussi moi je suis incapable d attendre

Ma vessie est toujours pleine mais ça va bientôt ouvrir

Je vous dis le résultat dans la foulée mais si je suis sur a 99% que c est neg hier il aurait dû avoir une barre meme très pale sur mon test si vraiment je suis enceinte

Dreamy courage plus que 2jours pour retester
Chou2013

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir