Jennlovecats a écrit:Salut Bobine,
Je veux pas faire de faux espoirs ou quoi, je viens juste "témoigner"..J'sais pas si tu te rappelle mais je suis celle qui pensais faire une grossesse nerveuse puisque tous mes tests étaient négatifs, et j'avais les mêmes symptômes que toi, mal au seins mais pas "comme il fallait" parce que j'avais pas mal sur les cotes mais a l'intérieur, des pertes ou règles bizarre, enfin bref, j'avais ecris en septembre en ayant peur d'être folle de croire à tous mes symptômes..si je me trompe pas et a la suite de ca j'ai eu mes règles, j'ai arrete d'y penser jusqu'à ce qu'à 3 jours de retard en octobre ou j'ai bien appris ma grossesse, et mes règles de septembre étaient sûrement des règles anniversaire j'ai rdv pour un écho demain pour etre sur et pouvoir donner une date approximative. A l'époque j'y croyais sans y croire et j'avais finalement raison. Donc désespère pas, meme si tout semble jouer contre toi! Des fois meme quand c'est pas possible bah en fait c'est deja en route et tu le sais pas.. je te souhaite bon courage en tout cas, et un tres beau ++
Wahou c'est dingue. Tu avais fais des TG et ils étaient négatif. Car j'en ai fait un hier et il était négatif aussi c'est pour ça que j'ai du mal à y croire .... mais mes regles ne sont vraiment pas comme d'habitude ce n'est que des pertes marrons même pas de quoi remplir un protège slip. Alors qu'habituellement c'est bien plus. J'utilise une cupidon temps normale et là mon flux est si petit que je ne peux pas là mettre par risque de m'irriter. Mais le gygy a un peu cassé mes espoirs en me disant que pertes marron=regleS. Donc tu as attendu un mois pour savoir que tu étaient réellement enceinte c'est dingue quand même ca. Et tes regles étaient comment ? Merci encore pour ton témoignage c'est gentil. On verra bien ce que ça donne... il n'y a plus qu'à attendre au final.