Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Sandrine27 » Mer Nov 16, 2016 6:18 pm

En suisse c'est 40chf la boite voir plus!!! Faut que j'aille en pharmacie en france loool!

Oui rosa c'est ptre tôt pour tester! On verra ce week end je testerais juste pour voir sinon je verrais mardi siles reds arrivent! La je suis naze de chez naze je termine le boulot! Rollal
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Lefèvre » Mer Nov 16, 2016 6:20 pm

Waaaoouuuwwww 40franc suisse mais c énorme putain !!!!!
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 16, 2016 6:43 pm

Chez moi a lille ces casi 3e sava encore comparé a vous aie sa fait cher le medoc serieux pour faire sa aller au medecin kil vous prescrie pour 3 mois mdr
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sandrine27 » Mer Nov 16, 2016 6:45 pm

Oui bien trop cher looool! Mais bon c'est selon les salaires tsss! Vais aller en france pour tout mnt looool!
Sandrine27

Messagepar Bobine » Mer Nov 16, 2016 7:05 pm

Jennlovecats a écrit:Salut Bobine,
Je veux pas faire de faux espoirs ou quoi, je viens juste "témoigner"..J'sais pas si tu te rappelle mais je suis celle qui pensais faire une grossesse nerveuse puisque tous mes tests étaient négatifs, et j'avais les mêmes symptômes que toi, mal au seins mais pas "comme il fallait" parce que j'avais pas mal sur les cotes mais a l'intérieur, des pertes ou règles bizarre, enfin bref, j'avais ecris en septembre en ayant peur d'être folle de croire à tous mes symptômes..si je me trompe pas et a la suite de ca j'ai eu mes règles, j'ai arrete d'y penser jusqu'à ce qu'à 3 jours de retard en octobre ou j'ai bien appris ma grossesse, et mes règles de septembre étaient sûrement des règles anniversaire j'ai rdv pour un écho demain pour etre sur et pouvoir donner une date approximative. A l'époque j'y croyais sans y croire et j'avais finalement raison. Donc désespère pas, meme si tout semble jouer contre toi! Des fois meme quand c'est pas possible bah en fait c'est deja en route et tu le sais pas.. je te souhaite bon courage en tout cas, et un tres beau ++

Wahou c'est dingue. Tu avais fais des TG et ils étaient négatif. Car j'en ai fait un hier et il était négatif aussi c'est pour ça que j'ai du mal à y croire .... mais mes regles ne sont vraiment pas comme d'habitude ce n'est que des pertes marrons même pas de quoi remplir un protège slip. Alors qu'habituellement c'est bien plus. J'utilise une cupidon temps normale et là mon flux est si petit que je ne peux pas là mettre par risque de m'irriter. Mais le gygy a un peu cassé mes espoirs en me disant que pertes marron=regleS. Donc tu as attendu un mois pour savoir que tu étaient réellement enceinte c'est dingue quand même ca. Et tes regles étaient comment ? Merci encore pour ton témoignage c'est gentil. On verra bien ce que ça donne... il n'y a plus qu'à attendre au final.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Jennlovecats » Mer Nov 16, 2016 7:33 pm

Alors le pb que j'ai eu c'est que depuis le début de l'été je suis complètement déréglé aucune idée de mon cycle, j'ai fait enlevé mon stérilet le 30 aout jour d'ovulation + câlin et saignement rosé le 1er/09 et marron du 2 au 4/09 avec nausée et vertiges la semaine qui a suivi , puis plus rien! Le 21 règles plutôt normales comme des vraies règles abondante et tout. À partir du 20 octobre des douleurs affreuse aux seins comme si j'étais recouverte de bleu, j'avais mis le calcul auto sur l'application pour les règles qui auraient dû être prévu le 27/10 soit un cycle de 37 jours quand même (truc un peu rare quoi) et au final j'ai fait le test le 29/10. Je savais en septembre qu'un trucs clochait même avec 3 test neg, c'est mes règles qui m'ont fait dire que j'étais pas enceinte, alors que tu vois lol
Jennlovecats

Message(s) : 12

Messagepar Rosa1302 » Mer Nov 16, 2016 7:44 pm

Mdr legevre
Cest limite ca

J'habite pas une grotte mais un petit blaide paumer mdr

Et encore je vais les chercher à ce prix là à la frontière française car en Belgique cest quasi 25 euros !

Bande de fois

Et désolé Versailles à part le château je connais rien mdr

Moi les vacances cest la côte belge lol!

Franchement si je dois prendre acide folique toute la grossesse je t'envoie l'argent pour toute la grossesse et on fait un envoie alors

Piir deux euros la boîte j'ai rien à perdre lol
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Lefèvre » Jeu Nov 17, 2016 7:32 am

Bonjooouuurrrrrr les gonzessess ,bien dormi? Quoi de neuf ?
Bon moi pds faite pour voir si je réagis au traitement je serait tout sa au rdvcher ma gygy a 13h30
Je vous tiendrais au jus les filles ,je vous souhaite une. On ne journée biissoouuss
Lefèvre

Messagepar Sandrine27 » Jeu Nov 17, 2016 7:45 am

Une pds bien matinale! J'espère que tu aie une bonne nouvelle à 13:30! Ici nausséeuse et un ptit mal de tête! En plus ma fille est grincheuse aujourd'hui! Aie aie!
Sandrine27

Messagepar Lefèvre » Jeu Nov 17, 2016 7:48 am

Ouai obligé de la faire a 7h pour avoir les résultats a 13h ggrrrr
Et moi cetait hier qu'elle etait de mauvais poile ,mais imbuvable toute la matinée
Lefèvre

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir