SouadAlmd a écrit:Bonjour à toutes !
Je m'appelle Souad. J'ai 22ans et je me permets de vous écrire pour vous souhaiter à toutes bon courage. Je suis tombée sur votre discussion vraiment par hasard, et ça m'a totalement absorbée, j'ai été hyper touchée par vos témoignages (surtout les votre, Audrey et Maria, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien... 🤔🤔)
J'ai des petits problèmes aux ovaires depuis très jeune et je sais que je risque sûrement d'avoir du mal à tomber enceinte, mais je voulais seulement vous dire de rester positive. Je sais que c'est facile à dire, surtout quand on ne vit pas ce que vous êtes en train de vivre, toutes autant que vous êtes, mais je sais que le moral joue énormément sur les potentielles grossesses. Et sachez que je suis avec vous et que je suivrai vos témoignages si vous m'y autorisez bien sûr
Je vous envoie à toutes mes pensées les plus positives, j'espère que vous accepterez que je continue à suivre vos parcours et sachez que j'adresserez une prière pour vous, vos maris, et vos futurs bébés à venir. Courage Mesdames, il faut garder espoir !!
Je vous embrasse, tendrement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)