PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Popiette » Dim Jan 29, 2017 3:38 am

Oui j'ai eu un début de perte aujourd'hui pas beaucoup mais bon et non je prend clomid du 2ème jour du cycle jusqu'au 6ème jour et du 6ème jour jusqu'au déclenchement d'ovulation gonal-f. Il m'avait déclencher ovitruelle a j12 de mon cycle la première fois donc je pense que sa va être pareil. La seul question que je me pose c'est que hier j'ai eu un début de perte mais vraiment très peu et du coup est-ce que je doit attendre d'avoir plus de perte pour commencer clomid ou pas ?
Popiette

Message(s) : 236

Messagepar Espoir92 » Dim Jan 29, 2017 2:09 pm

Oui attends tes règles comme elles arrivent d'habitude. J'ai eu des pertes un mois et mon gynécologue ma dit d'attendre mes véritables règles, cest ce que j'ai fait et quand elles sont arrivées je n'avais plus de doute
Espoir92

Message(s) : 172

Messagepar Popiette » Dim Jan 29, 2017 2:14 pm

J'ai mes règles là sauf qu'elle sont forte que d'habitude c'est tout mais on ma dit que c'était normal
Popiette

Message(s) : 236

Messagepar Espoir92 » Dim Jan 29, 2017 3:48 pm

Ah ben c'est bon alors
Espoir92

Message(s) : 172

Messagepar SouadAlmd » Dim Jan 29, 2017 3:49 pm

Bonjour à toutes !
Je m'appelle Souad. J'ai 22ans et je me permets de vous écrire pour vous souhaiter à toutes bon courage. Je suis tombée sur votre discussion vraiment par hasard, et ça m'a totalement absorbée, j'ai été hyper touchée par vos témoignages (surtout les votre, Audrey et Maria, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien... 🤔🤔)
J'ai des petits problèmes aux ovaires depuis très jeune et je sais que je risque sûrement d'avoir du mal à tomber enceinte, mais je voulais seulement vous dire de rester positive. Je sais que c'est facile à dire, surtout quand on ne vit pas ce que vous êtes en train de vivre, toutes autant que vous êtes, mais je sais que le moral joue énormément sur les potentielles grossesses. Et sachez que je suis avec vous et que je suivrai vos témoignages si vous m'y autorisez bien sûr
Je vous envoie à toutes mes pensées les plus positives, j'espère que vous accepterez que je continue à suivre vos parcours et sachez que j'adresserez une prière pour vous, vos maris, et vos futurs bébés à venir. Courage Mesdames, il faut garder espoir !!
Je vous embrasse, tendrement.
SouadAlmd

Message(s) : 3

Messagepar Madrina » Lun Jan 30, 2017 1:57 am

Coucou les filles, y'a quelques temps mon gynécologue à diagnostiquer que mon taux de prolactine était trop de lever ( +/- 60 ) alors qu'il devrait être à 20 maximum. Je voulais savoir si des filles ici ont déjà eu ce problème là et qui malgré ça ont su avoir un enfant car je suis très inquiète merci
Madrina

Message(s) : 10

Messagepar Mariaaa » Lun Jan 30, 2017 8:01 am

SouadAlmd a écrit:Bonjour à toutes !
Je m'appelle Souad. J'ai 22ans et je me permets de vous écrire pour vous souhaiter à toutes bon courage. Je suis tombée sur votre discussion vraiment par hasard, et ça m'a totalement absorbée, j'ai été hyper touchée par vos témoignages (surtout les votre, Audrey et Maria, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien... 🤔🤔)
J'ai des petits problèmes aux ovaires depuis très jeune et je sais que je risque sûrement d'avoir du mal à tomber enceinte, mais je voulais seulement vous dire de rester positive. Je sais que c'est facile à dire, surtout quand on ne vit pas ce que vous êtes en train de vivre, toutes autant que vous êtes, mais je sais que le moral joue énormément sur les potentielles grossesses. Et sachez que je suis avec vous et que je suivrai vos témoignages si vous m'y autorisez bien sûr
Je vous envoie à toutes mes pensées les plus positives, j'espère que vous accepterez que je continue à suivre vos parcours et sachez que j'adresserez une prière pour vous, vos maris, et vos futurs bébés à venir. Courage Mesdames, il faut garder espoir !!
Je vous embrasse, tendrement.

Mille mercis souad pour ce joli message très touchant et qui me va droit au coeur.. merci pour ta gentillesse et tes paroles positives et pleine d'espoir. ..
je te souhaite le meilleur et j'espère que la vie te fera un joli cadeau en te donnant un beau bébé sans trop de traitements à subir quand tu le desireras..
Bien sûr que tu peux continuer à nous lire avec grand plaisir ce forum est la pour ça. ...
Bonne journée à toutes..
Des bisous !
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mounia » Lun Jan 30, 2017 10:21 am

C'est gentille de ta part Souaad et toi aussi qui c'est peut être que cette grossesse te viendras sans que tu t'y attende jte le souhaite et à ttes celles qui sont en essaie comme moi et qui doivent passer par des traitements pour y arriver ça seras que du bonheur au final je croise les doigts pour nous ttes
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar SouadAlmd » Lun Jan 30, 2017 3:36 pm

Et c'est sincère les filles 😉
Je croise les doigts pour vous, j'espère que ça viendra très vite !
Quant à moi j'espère qu'il viendra effectivement, seul l'avenir me le dira. J'attends d'abord d'avoir une situation financière stable, après j'y penserai sérieusement ☺
Des bisous 😘😘
SouadAlmd

Message(s) : 3

Messagepar Audreyp » Lun Jan 30, 2017 7:26 pm

Merci Souad pour ton message de soutien :)
C'est adorable!!!
Ces situations d'infertilité sont tellement particulières et finalement assez tabou puisqu'on en parle pas trop autour. Les gens sont souvent maladroit et ne comprennent pas toujours et/ou jugent les situations. ça fait plaisir de lire un message empathique comme le tien et surtout très positif! :)

Je te souhaite de ne pas galerer qd tu y penseras.
Tu sais ce n'est pas pk tu as des petits soucis que le ++ n'arrivera pas tout seul sans y penser ;)
Toi aussi positive! Tu as le temps de voir venir ;)

Gros bisous à toi.
Audreyp

Message(s) : 161

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir