IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Liyah91 » Ven Juil 17, 2020 8:46 pm

Lalaaaaaa a écrit:Coucou, tu sais avant d’apprendre ma grossesse j’avais des douleurs 7 jours avant mes règles en sachant que d’habitude c’est 2jrs Max fait un test dimanche ou lundi pour être fixer rapidement, je te souhaite de tout cœur que sa fonctionne moi j’ai eu mon rdv hier 1er trimestre tout va bien j’attend un petit garçons 🥰 . Donne moi de tes nouvelle je croise les doigts pour me rejoindre dans cette aventure

Oui moi aussi habituellement c'est des douleurs de règle à 2 ou 3 jours des règles jamais plus, mais je me fait pas d'illusions avec tout ces traitement j'ai tellement d'effets secondaire et surtout c'est la deuxième fois que je suis sous duphaston et la première fois ça m'avait fait la même chose. J'ai fais un test de grossesse clearblue aussi lundi juste par curiosité et j'ai eu la barre du positif qui était claire mais assez voyante quand même mais je me réjouis pas car j'ai fais le test très tôt et pour moi c'est un faux positif et tout simplement c'est les traitements qui a faussé le test, j'ai refait un deuxième test pas la même marque qui n'a pas fonctionné je sais pas pourquoi du coup j'ai plus cherché à savoir après car je sais que je finirais encore déçu ce mois ci et je ressens que je vais avoir mes règles..

Bin c'est super 😍 tu as su le sexe du bébé assez tôt dit donc ! je suis heureuse pour toi vraiment profite à fond de ta grossesse surtout, tu as tellement de la chance j'espère mon tour bientôt, je suis assez dépité c'est temps ci et l'envi même de craquer à des moments psychologiquement c'est dur et ça me fait peur de pas réussir je suis peiné et c'est dernier temps je réfléchis beaucoup à tous ça et je me dis c'est tellement triste de pas pouvoir concevoir normalement, de prier encore et encore pour y arriver mais sans succès.. Mais bon pas le choix de continuer malgré les déceptions
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Juil 17, 2020 9:15 pm

Oui je te comprend mais t’es test son fait trop tôt t’es règles son prévue lundi prochain c’est bien sa ? Moi j’ai fait un test precose action il a très bien fonctionné tu a raison de te préparer à toute l’es situation , je remercie Dieu tout les jours j’y croit toujours pas car j’ai tjr une peur tu me tient au courant soit forte tu atteindra ton objectif rapidement Jspr essaye de faire un test demain et dimanche
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Liyah91 » Ven Juil 17, 2020 9:56 pm

Lalaaaaaa a écrit:Oui je te comprend mais t’es test son fait trop tôt t’es règles son prévue lundi prochain c’est bien sa ? Moi j’ai fait un test precose action il a très bien fonctionné tu a raison de te préparer à toute l’es situation , je remercie Dieu tout les jours j’y croit toujours pas car j’ai tjr une peur tu me tient au courant soit forte tu atteindra ton objectif rapidement Jspr essaye de faire un test demain et dimanche

Mes règles sont prévu ce lundi 20 et demain j'ai rdv avec la gygy pour décider de la suite ci ma prise de sang est négatif, prise de sang que j'ai faite hier et que je récupère demain pour mon rdv.
Oui en effet mes tests ont étaient fait trop tôt mais bon c'est pas grave j'ai plus cas attendre demain pour savoir la réponse.
Oui il faut remercier dieu chaque jour pour ce beau cadeaux et surtout beaucoup prier pour que ta grossesse ce déroule bien car malgré les obstacles tu es arriver à avoir ton petit bout et sa ça n'a pas de prix.

Tu as des petits symptômes depuis ? Et ton ventre c'est développé un peu ou pas ?
Liyah91

Messagepar Liyah91 » Sam Juil 18, 2020 6:30 am

Bonjour Lalaaa je vien de récupérer ma prise de sang et je suis enceinte mais mon tôt est très bas j'ai l'impression, 92uil je suis pas rassuré ! J'ai du mal à y croire quand même je suis choquer j'y crois pas !!
Dernière édition par Liyah91 le Sam Juil 18, 2020 5:56 pm, édité 2 fois.
Liyah91

Messagepar Liyah91 » Sam Juil 18, 2020 8:12 am

J'ai re fais un test pipi ce matin et il est positif
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Juil 18, 2020 5:23 pm

Liyah91 a écrit:Bonjour Lalaaa je vien de récupérer ma prise de sang et je suis enceinte mais mon tôt est très bas j'ai l'impression, 92uil je suis pas rassuré ! Mais j'y crois pas quand même je tremble je suis même choquer j'y crois même pas !!
je suis très contente pour toi 😍 félicitations on a eu les meme symptômes je t’avais dit que j’avais les meme avant d’avoir mon positif je te comprend moi jusqu’à maintenant j’y crois tjr pas ton taux et bas car c’est le tout début ne t’en fait pas pour sa il augmentera sûrement moi j’en n’ai jamais fait pour le taux. Je pourrais pas t’aider . Pour ma part pas trop de symptômes voir pas du tOut mon ventre et congeler mais rien de voyant .
Lalaaaaaa

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Juil 18, 2020 5:24 pm

Il t’ai arriver là même chose que moi c’est le dosage qui était mauvais depuis le début le principale c’est d’y être arriver tu me tien Au courant pour la suite
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Sam Juil 18, 2020 5:49 pm

Ouii !! Je suis hyper stressé j'y crois même pas je me dis que peut être la prise de sang et faussé aussi 🤣 mais je préfère même pas me réjouir toute suite j'ai une deuxième prise de sang à faire lundi pour voir ci mon taux évolue bien et je croise les doigts que ça augmente bien comme il faut car c'est ce qui me fait plus peur, j'ai tellement peur de la FC etc... Mais ça fait tellement du bien enfin de voir des tests d'urine positif et prise de sang positif le fait de savoir que je ne suis pas stérile ma fait un bien fou.
Et du coup ce matin j'étais en route pour aller à mon rdv chez la gygy pour le passage en Fiv et j'ai récupérer mon résultat de prise de sang au labo avant d'y aller et j'allais même pas l'ouvrir avant d'arriver à mon rdv tellement j'étais sur de la réponse mais j'ai regarder d'un œil dans l'enveloppe sans l'ouvrir et j'ai vu que le papier était différent que quand mes PDS était négatif et je me suis mise à tout ouvrir j'étais complètement sonné je suis vite retourner à ma voiture car je me sentais vraiment pas bien j'ai cru j'allais faire un malaise tellement ça m'avait sonné j'étais pas loin du vomissement tellement j'étais chamboulé 😅. Mais je ne peux me réjouir encore complètement je préfère attendre ma deuxième prise de sang pour confirmer que tout ce déroule bien je croise les doigts encore car pour moi c'est pas encore complètement gagner.
Liyah91

Messagepar Liyah91 » Sam Juil 18, 2020 5:54 pm

Lalaaaaaa a écrit:Il t’ai arriver là même chose que moi c’est le dosage qui était mauvais depuis le début le principale c’est d’y être arriver tu me tien Au courant pour la suite

Oui j'avais toujours ressenti au début que le dosage n'étais pas assez fort mon conjoint me le disait tout le temps aussi, mais bon au final ce qui compte c'est d'avoir réussi notre ++ quand même,je me disait que ci elle avait augmenté la dose au bout de la 2eme ou 3eme IAC voyant que ça fonctionné pas le dosage ça aurait pu peut être arriver avant mais bon 🤷🏻‍♀️ dieu merci quand même et j'espère que tout ce déroulera à merveille pour nous 🤞🏻 et ma gygy m'a caler un rdv pour le 17aout pour une écho contrôle comme aujourd'hui ce n'était pas nécessaire d'aller à mon rdv elle a dit comme la pds est positif.
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Juil 18, 2020 5:59 pm

Oui ma gygy m’a dit de venir à 10 jours de retard aussi tu pourra voir u. Embryon et une activité cardiaque j’espère tu peux y croire mais te préparer à toute situation. Le stresse restera tout au long je pense car moi je suis à quasiment 3 mois je me réjoui mais tout de suite après j’ai tjr une peur dit toi comme ta dit t’es pas stérile c’est possible il faut juste trouver le bon Dosage C’est le destin si sa c’est pas fait avant c’est qu’il y avait u e raison qu’on ne connaît pas sûrement si tu veux rejoindre le groupe l’es févriettes 2021 les filles pourront te conseiller mieux que moi peut être il y a aussi Alice qui a créé ce groupe qui était au début dans ce groupe
Lalaaaaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir