Lalaaaaaa a écrit:Coucou, tu sais avant d’apprendre ma grossesse j’avais des douleurs 7 jours avant mes règles en sachant que d’habitude c’est 2jrs Max fait un test dimanche ou lundi pour être fixer rapidement, je te souhaite de tout cœur que sa fonctionne moi j’ai eu mon rdv hier 1er trimestre tout va bien j’attend un petit garçons 🥰 . Donne moi de tes nouvelle je croise les doigts pour me rejoindre dans cette aventure
Oui moi aussi habituellement c'est des douleurs de règle à 2 ou 3 jours des règles jamais plus, mais je me fait pas d'illusions avec tout ces traitement j'ai tellement d'effets secondaire et surtout c'est la deuxième fois que je suis sous duphaston et la première fois ça m'avait fait la même chose. J'ai fais un test de grossesse clearblue aussi lundi juste par curiosité et j'ai eu la barre du positif qui était claire mais assez voyante quand même mais je me réjouis pas car j'ai fais le test très tôt et pour moi c'est un faux positif et tout simplement c'est les traitements qui a faussé le test, j'ai refait un deuxième test pas la même marque qui n'a pas fonctionné je sais pas pourquoi du coup j'ai plus cherché à savoir après car je sais que je finirais encore déçu ce mois ci et je ressens que je vais avoir mes règles..
Bin c'est super 😍 tu as su le sexe du bébé assez tôt dit donc ! je suis heureuse pour toi vraiment profite à fond de ta grossesse surtout, tu as tellement de la chance j'espère mon tour bientôt, je suis assez dépité c'est temps ci et l'envi même de craquer à des moments psychologiquement c'est dur et ça me fait peur de pas réussir je suis peiné et c'est dernier temps je réfléchis beaucoup à tous ça et je me dis c'est tellement triste de pas pouvoir concevoir normalement, de prier encore et encore pour y arriver mais sans succès.. Mais bon pas le choix de continuer malgré les déceptions