Aurel2256 a écrit:Ahaha 🤣🤣🤣🤣
Signe de grossesse ? 🤣🥳😅
Tu sais que j’ai beaucoup de chute de cheveux depuis que je suis enceinte haha
Aurel2256 a écrit:Ahaha 🤣🤣🤣🤣
Signe de grossesse ? 🤣🥳😅
Ambarawati a écrit:Merci encore les filles pour vos gentils messages!
NoName: oui c’est vrai! Espérons que toutes les filles de la discussion puissent nous y rejoindre rapidement ! C’est ta première grossesse aussi! Quel âge as-tu?
Mimi: merci! Si ça peut te rassurer, jusque là je n’ai que les seins sensibles comme symptômes!
Camille: merci pour le partage de tes taux. Je ne suis pas sure de la date d’ovulation mais d’après l’appli c’était le 14/07 (je n’ai pas fait de TO du coup je ne sais pas si c’est vraiment la bon jour). Si on prend le 14/07 comme date de départ ça veut dire que je suis en DPO 20. Mais mon taux de rapproche plutôt de ta DPO 18 alors peut-être que j’ai ovulé plus tôt?
Qu’avez vous fait les filles ensuite? La biologiste du labo d’analyses m’a dit que je pouvais prendre contact soit avec mon médecin traitant, une sage-femme libérale, un gynécologue ob... mon médecin ne répond pas, j’ai pris rdv avec une sage femme pour un premier rdv de grossesse pour qu’elle m’explique les différentes étapes etc etc pcq c’est vraiment l’inconnu pour moi.
NoNamee a écrit:CamilleL a écrit:POline Ambarawati et Sonia vous étiez à combien de DPO quand vous avez fait vos PDS ?
DPO 18 normalement avec un taux de 2500 ui.
Je vais en faire une autre cette semaine
CamilleL a écrit:Fionita, Aurel Madison Tisoli et qui d’autre pour la fin de semaine ? Enfin si je me trompe pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité