On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar NoNamee » Lun Août 03, 2020 2:35 pm

Aurel2256 a écrit:Ahaha 🤣🤣🤣🤣
Signe de grossesse ? 🤣🥳😅

Tu sais que j’ai beaucoup de chute de cheveux depuis que je suis enceinte haha
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Louli98 » Lun Août 03, 2020 2:41 pm

Félicitations les filles je suis trop contente oour vous que les + continuent dans ce groupe

Moi je suis vraiment à côté de la plaque ce cycle je sais même pas est ce que j'ai ovulé ou pas je suis à j21 et je n'ai eu aucun signe d'ovulation pourtant j'ovule bien chaque mois même les pertes je n'ai pas des pertes collante que du blanc (dsl pour les détails super glamour) peut être j'ai ovulé au début du cycle au moment où j'ai pas fait attention pour concevoir pff c'est dûr de n'avoir aucune idée.
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Ambarawati » Lun Août 03, 2020 3:08 pm

Merci encore les filles pour vos gentils messages!

NoName: oui c’est vrai! Espérons que toutes les filles de la discussion puissent nous y rejoindre rapidement ! C’est ta première grossesse aussi! Quel âge as-tu?

Mimi: merci! Si ça peut te rassurer, jusque là je n’ai que les seins sensibles comme symptômes!

Camille: merci pour le partage de tes taux. Je ne suis pas sure de la date d’ovulation mais d’après l’appli c’était le 14/07 (je n’ai pas fait de TO du coup je ne sais pas si c’est vraiment la bon jour). Si on prend le 14/07 comme date de départ ça veut dire que je suis en DPO 20. Mais mon taux de rapproche plutôt de ta DPO 18 alors peut-être que j’ai ovulé plus tôt?

Qu’avez vous fait les filles ensuite? La biologiste du labo d’analyses m’a dit que je pouvais prendre contact soit avec mon médecin traitant, une sage-femme libérale, un gynécologue ob... mon médecin ne répond pas, j’ai pris rdv avec une sage femme pour un premier rdv de grossesse pour qu’elle m’explique les différentes étapes etc etc pcq c’est vraiment l’inconnu pour moi.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar P0line » Lun Août 03, 2020 3:16 pm

Ambarawati a écrit:Merci encore les filles pour vos gentils messages!

NoName: oui c’est vrai! Espérons que toutes les filles de la discussion puissent nous y rejoindre rapidement ! C’est ta première grossesse aussi! Quel âge as-tu?

Mimi: merci! Si ça peut te rassurer, jusque là je n’ai que les seins sensibles comme symptômes!

Camille: merci pour le partage de tes taux. Je ne suis pas sure de la date d’ovulation mais d’après l’appli c’était le 14/07 (je n’ai pas fait de TO du coup je ne sais pas si c’est vraiment la bon jour). Si on prend le 14/07 comme date de départ ça veut dire que je suis en DPO 20. Mais mon taux de rapproche plutôt de ta DPO 18 alors peut-être que j’ai ovulé plus tôt?

Qu’avez vous fait les filles ensuite? La biologiste du labo d’analyses m’a dit que je pouvais prendre contact soit avec mon médecin traitant, une sage-femme libérale, un gynécologue ob... mon médecin ne répond pas, j’ai pris rdv avec une sage femme pour un premier rdv de grossesse pour qu’elle m’explique les différentes étapes etc etc pcq c’est vraiment l’inconnu pour moi.

Je te rassure c'est l'inconnu pour moi aussi 😅 j'ai déjà vu mon médecin mais comme mon taux était bas il m'a refait une ordonnance pour refaire une pds (celle de vendredi) mais avec + d'examens... et je retournerais le voir ensuite... sachant que je pars en vacances dimanche, je crois que je vais appeler et prendre rdv tout de suite pour vendredi soir... comme ca je pourrais partir l'esprit tranquil... je ne pars qu'1 semaine donc ca va mais bon...
J'ai hâte d'être vendredi maintenant 😊
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Marjojo » Lun Août 03, 2020 3:21 pm

Coucou les filles
Que de plus, quel bonheur! Félicitations à toutes 🎊🎉🎊🎉🍾🍾 (bon OK, je trinque pour vous) 😉😅
De mon côté, ce n'est pas la grande forme, je crois que j'ai le contre coup de ma FC. Je cherche sans cesse les symptômes que j'ai eu quelques jours, je me sens un peu vide... Et pour le coup, je n'ose pas en parler a mon chéri, j'aurais l'impression qu'il ne me comprendrais pas...
Je suis désolé de vous faire part de mon état d'âme alors que la joie est au rendez-vous depuis quelques jours 😘😘
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar CamilleL » Lun Août 03, 2020 3:34 pm

NoNamee a écrit:
CamilleL a écrit:POline Ambarawati et Sonia vous étiez à combien de DPO quand vous avez fait vos PDS ?

DPO 18 normalement avec un taux de 2500 ui.
Je vais en faire une autre cette semaine :)

Tu es sûr de ta date d’ovulation? Car ça parait trop haut pour DPO 18 🤔
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Tyty » Lun Août 03, 2020 3:35 pm

Felicitations pour vos taux les filles !

Marjojo je te comprend tres bien, mais il faut malgre tout rester positive et tout faire pour que notre prochaine grossesse se passe pour le mieux. Courage
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Fionita » Lun Août 03, 2020 3:35 pm

Bon courage Marjojo. C est vrai que parfois les hommes ne comprennent pas ces choses là comme on le voudrait. On se sent parfois triste et seule... on est là pr parler :) partagez les joies et la peines
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fionita » Lun Août 03, 2020 3:37 pm

Et oui faut essayer de rester positive autant que possible ! ;)
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Angie75 » Lun Août 03, 2020 3:39 pm

CamilleL a écrit:Fionita, Aurel Madison Tisoli et qui d’autre pour la fin de semaine ? Enfin si je me trompe pas

Y’a moi aussi, je dois avoir mes règles jeudi ...
Aujourd’hui je me sent vraiment pas bien. J’ai très mal aux seins, super fatigué et je me sent très faible
Angie75

Message(s) : 108

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir