Moumou80 a écrit:Coucou Melanie,
Normalement si tu as ovulé le 29, tu devrais avoir tes règles demain si tu as un cycle régulier.Attends mercredi pour tester je pense.
Melanie Chloé a écrit:Moumou80 a écrit:Coucou Melanie,
Normalement si tu as ovulé le 29, tu devrais avoir tes règles demain si tu as un cycle régulier.Attends mercredi pour tester je pense.
Oui l appli me dit j 29 aujourd'hui règle mais le mois dernier j ai eu mes règles à j26 mais la je suis sur d avoir ovulé plus tard du coup avec les to oui je vais attendre on verra mais j ai tellement hâte d avoir un positif 🤞🤞🤞
Moumou80 a écrit:Melanie Chloé a écrit:Moumou80 a écrit:Coucou Melanie,
Oui l appli me dit j 29 aujourd'hui règle mais le mois dernier j ai eu mes règles à j26 mais la je suis sur d avoir ovulé plus tard du coup avec les to oui je vais attendre on verra mais j ai tellement hâte d avoir un positif 🤞🤞🤞
J’espère pour toi un beau +. Tes cycles sont de combien de jours en général?
Moumou80 a écrit:Oui l appli me dit j 29 aujourd'hui règle mais le mois dernier j ai eu mes règles à j26 mais la je suis sur d avoir ovulé plus tard du coup avec les to oui je vais attendre on verra mais j ai tellement hâte d avoir un positif 🤞🤞🤞
Melna19 a écrit:Bonjour !
Nouvelle sur le forum, je ne sais pas si y a quelqu'un 😅.
Jme présente rapidement j'ai 29 ans un enfant de 2 ans et demi.
Je suis pas ce qu'on pourrait dire dans les essais bébés.
Mais je me pose pas mal de questions concernant les symptômes que j'ai eu depuis bien 1 bonne semaine.
Avez vous déjà ressenti une douleur assez gênante 1 semaine pile après votre ovulation ? Cela m'a duré 24h
J'ai fait un test de grossesse négatif à 6 jours après mon ovulation. Je dois avoir mes Rrr samedi 15 janvier.
Et jusqu'à aujourd'hui j'ai eu les seins tendu, pas agréable.
Enfin merci pour vos retours 🙂
Publier une réponse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité