C'est décider on se lance..... encore

Re: C'est décider on se lance..... encore

Messagepar Melanie Chloé » Lun Jan 10, 2022 12:53 pm

Coucou les filles comment ça va ? Je doit avoir mes règles aujourd'hui d après l appli rien en vus pour le moment mais j ai fait des to positif le 28 décembre tp 29 je pense que mais règle sont décalé du coup ? A votre avis poir faire un test c est encore tot ?
Melanie Chloé

Message(s) : 94

Messagepar Moumou80 » Lun Jan 10, 2022 3:27 pm

Coucou Melanie,
Normalement si tu as ovulé le 29, tu devrais avoir tes règles demain si tu as un cycle régulier.Attends mercredi pour tester je pense.
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Melna19 » Lun Jan 10, 2022 4:00 pm

Bonjour !

Nouvelle sur le forum, je ne sais pas si y a quelqu'un 😅.

Jme présente rapidement j'ai 29 ans un enfant de 2 ans et demi.

Je suis pas ce qu'on pourrait dire dans les essais bébés.

Mais je me pose pas mal de questions concernant les symptômes que j'ai eu depuis bien 1 bonne semaine.

Avez vous déjà ressenti une douleur assez gênante 1 semaine pile après votre ovulation ? Cela m'a duré 24h

J'ai fait un test de grossesse négatif à 6 jours après mon ovulation. Je dois avoir mes Rrr samedi 15 janvier.

Et jusqu'à aujourd'hui j'ai eu les seins tendu, pas agréable.

Enfin merci pour vos retours 🙂
Publier une réponse
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Melanie Chloé » Lun Jan 10, 2022 4:37 pm

Moumou80 a écrit:Coucou Melanie,
Normalement si tu as ovulé le 29, tu devrais avoir tes règles demain si tu as un cycle régulier.Attends mercredi pour tester je pense.

Oui l appli me dit j 29 aujourd'hui règle mais le mois dernier j ai eu mes règles à j26 mais la je suis sur d avoir ovulé plus tard du coup avec les to oui je vais attendre on verra mais j ai tellement hâte d avoir un positif 🤞🤞🤞
Melanie Chloé

Messagepar Moumou80 » Lun Jan 10, 2022 5:46 pm

Melanie Chloé a écrit:

Oui l appli me dit j 29 aujourd'hui règle mais le mois dernier j ai eu mes règles à j26 mais la je suis sur d avoir ovulé plus tard du coup avec les to oui je vais attendre on verra mais j ai tellement hâte d avoir un positif 🤞🤞🤞

J’espère pour toi un beau +. Tes cycles sont de combien de jours en général?
Moumou80

Messagepar Melanie Chloé » Lun Jan 10, 2022 5:56 pm

Moumou80 a écrit:
Melanie Chloé a écrit:

J’espère pour toi un beau +. Tes cycles sont de combien de jours en général?

Entre 26 29 jours depuis les vaccins covid c est l anarchie lol avant ça tomber pile à 29 jour règles je verrais bien pour l instant rien j ai tellement peur d être déçu si elle arrive 😏
Melanie Chloé

Messagepar Moumou80 » Lun Jan 10, 2022 6:02 pm

Oui l appli me dit j 29 aujourd'hui règle mais le mois dernier j ai eu mes règles à j26 mais la je suis sur d avoir ovulé plus tard du coup avec les to oui je vais attendre on verra mais j ai tellement hâte d avoir un positif 🤞🤞🤞[/quote]

J’espère pour toi un beau +. Tes cycles sont de combien de jours en général?[/quote]

Entre 26 29 jours depuis les vaccins covid c est l anarchie lol avant ça tomber pile à 29 jour règles je verrais bien pour l instant rien j ai tellement peur d être déçu si elle arrive 😏[/quote]

Ah oui sacré vaccin. Normalement tu ne devrais pas tarder à le savoir. Tu as des symptômes de règles ?
Moumou80

Messagepar Melanie Chloé » Lun Jan 10, 2022 6:15 pm

Moumou80 a écrit:Oui l appli me dit j 29 aujourd'hui règle mais le mois dernier j ai eu mes règles à j26 mais la je suis sur d avoir ovulé plus tard du coup avec les to oui je vais attendre on verra mais j ai tellement hâte d avoir un positif 🤞🤞🤞

J’espère pour toi un beau +. Tes cycles sont de combien de jours en général?[/quote]

Entre 26 29 jours depuis les vaccins covid c est l anarchie lol avant ça tomber pile à 29 jour règles je verrais bien pour l instant rien j ai tellement peur d être déçu si elle arrive 😏[/quote]

Ah oui sacré vaccin. Normalement tu ne devrais pas tarder à le savoir. Tu as des symptômes de règles ?[/quote]

Oui ça ma déréglé tout les cycles du coup ....
J ai quelques piqué douleurs à la poitrine tiraillement au pubis ovaire par moment et fatigue ++ donc on verra bien 🤞 après a la grossesse de ma fille teste pipi négatif prose de sang positif a 250 alors du coup même avec un test négatif je serais pas avancé lol j ai déjà une ordonnance pour prise de sang on verra fin de semaine si toujours rien
Melanie Chloé

Re:

Messagepar Melanie Chloé » Lun Jan 10, 2022 6:18 pm

Melna19 a écrit:Bonjour !

Nouvelle sur le forum, je ne sais pas si y a quelqu'un 😅.

Jme présente rapidement j'ai 29 ans un enfant de 2 ans et demi.

Je suis pas ce qu'on pourrait dire dans les essais bébés.

Mais je me pose pas mal de questions concernant les symptômes que j'ai eu depuis bien 1 bonne semaine.

Avez vous déjà ressenti une douleur assez gênante 1 semaine pile après votre ovulation ? Cela m'a duré 24h

J'ai fait un test de grossesse négatif à 6 jours après mon ovulation. Je dois avoir mes Rrr samedi 15 janvier.

Et jusqu'à aujourd'hui j'ai eu les seins tendu, pas agréable.

Enfin merci pour vos retours 🙂
Publier une réponse

Coucou à mon.avis le test a était fait trop tôt attend la date de tes règles ou avec un test précose je ne suis pas sur de l efficacité jamais fait je te souhaite un beau +
Melanie Chloé

Messagepar Moumou80 » Lun Jan 10, 2022 6:24 pm

Oui Melanie, tu verras en fin de semaine. Courage 😀😀
Moumou80

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir