Marine44 a écrit:Bonjour a toutes , je voit qu'il y a de bonne nouvelle pour certaine et j'espere de beau oeuf de paques pour les autres 😉. J'ai une petite question , j'ai mal aux tétons des que on touche et facilement éceuré au moment des repas . Pensez vous que sa peut etre bon signe ou psycologique ?(je pense presque plus au essaie bb , je m'occupe au maximum étant en vacances) . Mes rrr doivent arrivé dimanche j'attendrait mercredi pour faire un test si j'ai du retard . Bonne après-midi a vous toutes 😊
Shasha67 a écrit:De rien j'ai hâte que tu fasse ton tg je te souhaite un beau +++ comme ça sa nous remontera le moral. Moi je suis à mon premier cycle jai fais une fc à 1 mois de grossesse du coup j'attend mon rdc vola j'y crois pas piur ce mois ci malgré que j'ai quelque symptôme mais piur moi c psychologique
Mstella a écrit:Il y a déjà Jessica avec un beau +++
Je nous souhaite de tte suivre.
Moi pas encore mes règles mais un peu mal au ventre comme si j'allais les avoir (mais moins fort que d'habitude). Donc j'y crois pas vraiment.
Marine44 a écrit:Shasha67 a écrit:De rien j'ai hâte que tu fasse ton tg je te souhaite un beau +++ comme ça sa nous remontera le moral. Moi je suis à mon premier cycle jai fais une fc à 1 mois de grossesse du coup j'attend mon rdc vola j'y crois pas piur ce mois ci malgré que j'ai quelque symptôme mais piur moi c psychologique
Merci c'est gentil 😊, j'espère aussi. Je vous tiendrais au courant et vous le souhaite a toutes .
Ah mince désolé 😳 j'ai le don de posé les questions qui peuvent faire mal . La prochaine sera la bonne , je te le souhaite de tout coeur .
Piton18 a écrit:Oui on verra le prochain cycle ms jy crois plus trop 😔 tfacon jai mon rdv PMA a la fin du mois de mai, jvoulai a tout pris éviter d'en arriver jusque là pour tomber enceinte mais bon je crois qu'il faut que je me fasse une raison et accepté l'aide de la médecine ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)