Bébé pour 2018 on ce suit

Re: Bébé pour 2018 on ce suit

Messagepar Shasha67 » Ven Avr 14, 2017 12:50 pm

Ah mince piton et mstella mais bon c pas grave sa sera pour le prochain cycle !! Je vais pas tarder à vous rejoindre je sent pck j'attend mon rdc je ne sais pas pour quant exactement on verra
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Shasha67 » Ven Avr 14, 2017 12:51 pm

Marine44 a écrit:Bonjour a toutes , je voit qu'il y a de bonne nouvelle pour certaine et j'espere de beau oeuf de paques pour les autres 😉. J'ai une petite question , j'ai mal aux tétons des que on touche et facilement éceuré au moment des repas . Pensez vous que sa peut etre bon signe ou psycologique ?(je pense presque plus au essaie bb , je m'occupe au maximum étant en vacances) . Mes rrr doivent arrivé dimanche j'attendrait mercredi pour faire un test si j'ai du retard . Bonne après-midi a vous toutes 😊

Salut et bienvenu oui sa peut être bon signe pour la dernière grossesse sa était sa mon premier signe écœuré au repas avant meme mon retard des rrrr allez on y croit !!! Tu peux' meme faire ton tg dimanche matin à la première urine
Shasha67

Messagepar Marine44 » Ven Avr 14, 2017 1:37 pm

Merci beaucoup pour ta réponse , sa me donne envie d'y croire un peu ducoup . Oui et pourtant je mange et après des fois sa va mieu des fois non . Ou alors dans l'après midi je vais avoir une grosse envie de manger ducoup je grignote des ptits gateau (faut pas le dire hein 😉lol) et après pas bien mal de ventre envie de vomir tout .
Toi tu en es ou ? (Escuse moi compliquer de tout lire et bien tout comprendre , la conversation a beaucou de message )
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Shasha67 » Ven Avr 14, 2017 1:46 pm

De rien j'ai hâte que tu fasse ton tg je te souhaite un beau +++ comme ça sa nous remontera le moral. Moi je suis à mon premier cycle jai fais une fc à 1 mois de grossesse du coup j'attend mon rdc vola j'y crois pas piur ce mois ci malgré que j'ai quelque symptôme mais piur moi c psychologique
Shasha67

Messagepar Mstella » Ven Avr 14, 2017 2:24 pm

Il y a déjà Jessica avec un beau +++
Je nous souhaite de tte suivre.

Moi pas encore mes règles mais un peu mal au ventre comme si j'allais les avoir (mais moins fort que d'habitude). Donc j'y crois pas vraiment.
Mstella

Message(s) : 77

Messagepar Marine44 » Ven Avr 14, 2017 2:35 pm

Shasha67 a écrit:De rien j'ai hâte que tu fasse ton tg je te souhaite un beau +++ comme ça sa nous remontera le moral. Moi je suis à mon premier cycle jai fais une fc à 1 mois de grossesse du coup j'attend mon rdc vola j'y crois pas piur ce mois ci malgré que j'ai quelque symptôme mais piur moi c psychologique

Merci c'est gentil 😊, j'espère aussi. Je vous tiendrais au courant et vous le souhaite a toutes .
Ah mince désolé 😳 j'ai le don de posé les questions qui peuvent faire mal . La prochaine sera la bonne , je te le souhaite de tout coeur .
Marine44

Messagepar Marine44 » Ven Avr 14, 2017 2:36 pm

Mstella a écrit:Il y a déjà Jessica avec un beau +++
Je nous souhaite de tte suivre.

Moi pas encore mes règles mais un peu mal au ventre comme si j'allais les avoir (mais moins fort que d'habitude). Donc j'y crois pas vraiment.

Il faut y croire , on sait jamais . En tout cas je te le souhaite 😊
Marine44

Messagepar Shasha67 » Ven Avr 14, 2017 2:40 pm

Marine44 a écrit:
Shasha67 a écrit:De rien j'ai hâte que tu fasse ton tg je te souhaite un beau +++ comme ça sa nous remontera le moral. Moi je suis à mon premier cycle jai fais une fc à 1 mois de grossesse du coup j'attend mon rdc vola j'y crois pas piur ce mois ci malgré que j'ai quelque symptôme mais piur moi c psychologique

Merci c'est gentil 😊, j'espère aussi. Je vous tiendrais au courant et vous le souhaite a toutes .
Ah mince désolé 😳 j'ai le don de posé les questions qui peuvent faire mal . La prochaine sera la bonne , je te le souhaite de tout coeur .

Pas de souci tkt
Shasha67

Messagepar Piton18 » Ven Avr 14, 2017 3:07 pm

Oui on verra le prochain cycle ms jy crois plus trop 😔 tfacon jai mon rdv PMA a la fin du mois de mai, jvoulai a tout pris éviter d'en arriver jusque là pour tomber enceinte mais bon je crois qu'il faut que je me fasse une raison et accepté l'aide de la médecine ...
Piton18

Message(s) : 32

Messagepar Marine44 » Ven Avr 14, 2017 3:38 pm

Piton18 a écrit:Oui on verra le prochain cycle ms jy crois plus trop 😔 tfacon jai mon rdv PMA a la fin du mois de mai, jvoulai a tout pris éviter d'en arriver jusque là pour tomber enceinte mais bon je crois qu'il faut que je me fasse une raison et accepté l'aide de la médecine ...

Ne démoralise pas , des fois sa peut mettre du temps . Attendre c'est très long c'est sur mais t'inquiète pas tu l'auras ton bébéchoux 😊. Sa fait combien de temps que tu es en essaie ? Bb1 ?
Marine44

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir