Delph2409 a écrit:Coucou Liyah,
Félicitations pour ton positif. C’est super. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite
Liyah91 a écrit:Coucou Lalaaa, oui pour l'instant ça va et toi j'espère que tu te porte bien ?
J'ai pas trop de symptômes pour l'instant et mes douleurs au bas ventre a beaucoup diminuer, les douleurs viennent maintenant juste quand je reste longtemps debout ou bien je vais me mettre à faire de petit effort tel que les taches ménagère ou autres, j'ai beaucoup mal au bas du dos par contre et les seins toujours hyper douloureux et les tetons qui me démange souvent 😅.
Mais sinon c'est tout je suis très inquiète car je ressens pas plus de chose que ça, je vois que j'ai le ventre qui ne gonfle même pas un peu même ci j'essaye de me persuadée que c'est normal car j'entame ma 3eme semaines de grossesse. Je voulais faire une autre PDS hier mais je me suis dit que ça servait à rien car j'en ai fait une lundi, donc je me suis dit que j'allais attendre lundi pro pour en faire une autre. Mais voilà je suis très inquiète car je n'ai rien de plus qui me fait ressentir que je suis enceinte, surtout j'ai rdv que dans 3 semaines avec la gygy 😐 c'est hyper long à attendre et je suis pas rassuré en attendant !
Liyah91 a écrit:Oui je me suis dit la même chose aussi tant que je n'ai pas de saignement et de douleur, j'arrête pas de guetté le fond de ma culotte tout le temps 🤣 et à chaque fois que je vais au toilette pour voir si il y a toute trace de sang tellement j'ai peur de la FC. Mais bon moi c'est mon premier rdv pour l'écho qui tarde beaucoup trop attendre un mois pleins juste pour savoir si tout va bien pour moi c'est beaucoup trop long je me fais beaucoup de soucis en attendant mais bon pas le choix d'attendre 🙄
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)