On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Aurel2256 » Mer Août 05, 2020 3:27 pm

Bon je crois que les règles vont débarqué.
Légère perte rosé
J'espère que le prochain sera le bon
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar CamilleL » Mer Août 05, 2020 3:42 pm

Aurel super le week-end 🥰 j’aimerais trop en faire de temps en temps. Bon là j’attends avec impatience vendredi pro le 14 car on part en vacances dans le sud 😍😍😍 j’en ai trop besoin après tout ce qui s’est passé depuis plusieurs mois
Alors profites en bien !
Tu m’as fais délirer avec le papier toilette car je le fais systématiquement mdr encore maintenant pour être sûr.

Kakabouda des symptômes 6jr avant ça fait un peu bcp mais après chaque femme est différente mais par contre ça coïnciderait avec une nidation 🙄😉 🤞🏻

Cecile tu sais tu as peut être ovulé plus tard. Moi après ma FC j’ai eu des pertes blanches pendant presque 5jr et au final j’ai ovulé juste après la fin des saignements. Et c’était positif après. Tu devrais attendre un peu et faire une PDS. Tu seras fixée.

Christelle tu as raison. Ça te fait partir l’esprit plus léger.

Valerie il a eu les résultats ?

MoiCmoi attends de voir venir 😉

Taya oh ma belle je te comprends. J’ai fais la même chose pour le mien. Mais j’avais un cdi mais j’ai été virée sur ma période d’essai car j’ai eu l’honnêteté de dire que j’étais enceinte. Sympa hein 😉 tu étais obligée de le suivre ? Tu fais quoi dans la vie sinon?

Mèl profites bien de ton Off et prend soin de toi. Nous on est toujours là si besoin 😘

Bébé je suis désolée pour toi

Nadia non pas pour moi mais c’est vrai que j’ai tjr eu un peu de perte aussi pendant le cycle. Mais pas de sécheresse

Tisoli c’est ceux là que j’ai pris pour mon TG précoce ils sont super 🤞🏻

POline tu m’en fais un de bracelet 😁😁😁
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Valérie k » Mer Août 05, 2020 3:48 pm

Camille non il a pas encore eu ses résultats
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar MoiCmoi » Mer Août 05, 2020 3:55 pm

😂 c'est exactement ça j'ai fait une tonne de test alors que j'ai même pas encore ma date présumée a l'approche. Du coup ben au final tu te dis c'est bon je les attend je n'achète plus de test et me prend plus la tête. Eh ben c'est pas plus mal comme ça enfaite.

C'est important de prendre du recul par rapport a tout ça c'est pas facile de vivre qu'en pensant a ça et ça en devient invivable pour nous comme pour les proches parce que ça joue sur le moral.
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar P0line » Mer Août 05, 2020 4:00 pm

Camille ne rigole pas il m'est arrivé d'en vendre quelques un des bracelets 😂 a un moment j'avais tellement de commande que j'avais des cloque aux doigts mdrrr
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Aurel2256 » Mer Août 05, 2020 4:00 pm

Je vais profiter avec mes règles je crois 😅
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Taya » Mer Août 05, 2020 4:05 pm

Oh Poline fait moi aussi un bracelet ! Trop beaux!😍

Camille, j’étais auxiliaire de puériculture auprès d’enfants porteurs de handicaps. Dans mon ancien boulot je les accompagnaient en classe et les aidaient dans leurs différents apprentissages scolaire. Un vrai binôme avec l’institutrice. Une équipe de choc pour ces bouts de choux! Là en cas d’urgence et et soins divers aussi.
J’avais réellement l’impression d’être utile et les enfants me le rendait si bien!

Obligée de le suivre oui et non. C’était un choix cornélien. Qu’est ce qui le plus important: sa vie de couple ou le travail? Quelle est la priorité? La crise COVID a aidé à remettre en question notre façon d avoir les choses.
Pour nous a l’instant T c’est de enfin fonder notre famille🤞

D’ailleurs il est trop chou il faut que je vous raconte. J’ai merdouillé au moment de mon ovulation avec mes TO. Donc un moment je lui dis « ah mince, j’ai fait pipi sur le bâton et c’est négatif »)

Parce que normalement c’était pas censé être négatif,c’était censé être encore positif je m’y attendais pas à cette ovulation précoce!

donc je lui dis dégoûté d’avoir peut être raté le coche et là il me réponds : « ah bah c’est pas grave on réessaiera le mois prochain,ce n’est pas grave ci ça n’a pas marché. Ce n’est pas de ta faute si ça n’a pas prit,c’est à cause de la Leuvette 🤣🤣🤣

Mdrrrrrr il a cru que le lendemain d’un câlin,on pouvait directement savoir en faisant pipi sur le bâton si ça avait marché ou non!! Il m’a tué !!!🤣🤣🤣🤣🤣

Ahhhh si seulement ça pouvait être aussi simple! 😅
Taya

Message(s) : 73

Messagepar P0line » Mer Août 05, 2020 4:09 pm

😂 vous allez me redonner des cloques au doigts 😱😂

Tu m'as tué Taya avec ton histoire 😂
P0line

Messagepar NoNamee » Mer Août 05, 2020 4:16 pm

Coucou les filles :)
J’espère que tout le monde va bien :)

Ambarawati, Poline, Elodie : j’ai été chez mon medecin traitant hier et il m’a parlé d’un guide assez complet pour savoir quoi manger. Sur internet faut taper « guide de nutrition grossesse ». C’est un pdf :)
Egalement pour les medicaments, savoir si on peut les prendre ou pas c’est « CRAT ».

❤️
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar P0line » Mer Août 05, 2020 4:20 pm

Ah d'accord merci Sonia ! 😊

Moi pour les médicaments il m'a dit que si je me limite au spasfon et doliprane je suis sure de pas me tromper... et tout ce qui fini en "fen" faut absolument éviter (nurofen, ibuprofen, spifen...)
P0line

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir