par Moumou80 » Mer Jan 12, 2022 4:14 pm
Coucou,
J’espère que l’une d’entre vous pourra m’aider. Voilà mon cycle dure entre 26 et 32 jours. Quand j’ai un cycle long, celui d’après est court ainsi de suite. Même lorsque j’ai du stress, mon cycle n’a jamais dépassé les 32 jours et j’ai toujours eu mes règles (je n’ai jamais pris la pilule). Je devais avoir mes regles samedi ou dimanche. J’ai 1 semaine et demi de symptômes de règles (crampes, tiraillements, bâillonnement, seins gonflés et sensibles, acné…). Les symptômes ont été plus ou moins intenses selon les jours. Les symptômes sont toujours là mais en moins intenses (c’est supportable). Juste 2 jours ou 3 avant la date présumée de mes règles, j’ai eu des nausées, de hypersalivation (ça m’arrive quand je jeûne mais pas avant les regles), je n’ai pas trop d’appétit aussi (je me dis peut-être que c’est psychologique vu que ça me stresse encore plus). Je deviens complètement dingue.
Donc j’ai attendu d’avoir dépassé les 32 jours pour faire un test. Je suis à J34 toujours pas de règles donc j’ai fait un test ce matin qui était négatif. J’ai été malade toute la semaine avant la periode fertile donc je me dis peut-être qu’il y a un lien. Je ne sais plus quoi penser….(j’étais persuadée que j’allais avoir mes règles).
Désolée pour ce roman.