C'est décider on se lance..... encore

Re: C'est décider on se lance..... encore

Messagepar Melanie Chloé » Mer Jan 12, 2022 10:29 am

Moumou80 a écrit:
Melanie Chloé a écrit:Bon beh trace de sang vraiment léger et rose en m essuyant donc je pense que c est foutus 😭😭😭

Ah mince, courage Melanie 😀

Merci j attend de voir j ai vien de retourné au toilette rien en m essuyant dc je suis dans le flou 😥
Melanie Chloé

Message(s) : 94

Messagepar Melna19 » Mer Jan 12, 2022 11:33 am

Melanie Chloé a écrit:
Moumou80 a écrit:
Melanie Chloé a écrit:Bon beh trace de sang vraiment léger et rose en m essuyant donc je pense que c est foutus 😭😭😭

Ah mince, courage Melanie 😀

Merci j attend de voir j ai vien de retourné au toilette rien en m essuyant dc je suis dans le flou 😥

J'ai l'impression que tu n'as pas envie de faire un tg ? 😂

Je te comprends, mais pour ma part quand j'ai fait mon tg à 6 jours avant les règles, et que c'était négatif, je me suis senti comme un poids et un stress en moins. Comme si mon corps me disait ça y est tu as la réponse. Maintenant continue ta vie et recommence au cycle prochain 😂
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Melanie Chloé » Mer Jan 12, 2022 1:01 pm

Oui la règle bien abondante donc plus de doute c est reparti pour u..nouveau cycle 🤞
Melanie Chloé

Messagepar Moumou80 » Mer Jan 12, 2022 4:14 pm

Coucou,
J’espère que l’une d’entre vous pourra m’aider. Voilà mon cycle dure entre 26 et 32 jours. Quand j’ai un cycle long, celui d’après est court ainsi de suite. Même lorsque j’ai du stress, mon cycle n’a jamais dépassé les 32 jours et j’ai toujours eu mes règles (je n’ai jamais pris la pilule). Je devais avoir mes regles samedi ou dimanche. J’ai 1 semaine et demi de symptômes de règles (crampes, tiraillements, bâillonnement, seins gonflés et sensibles, acné…). Les symptômes ont été plus ou moins intenses selon les jours. Les symptômes sont toujours là mais en moins intenses (c’est supportable). Juste 2 jours ou 3 avant la date présumée de mes règles, j’ai eu des nausées, de hypersalivation (ça m’arrive quand je jeûne mais pas avant les regles), je n’ai pas trop d’appétit aussi (je me dis peut-être que c’est psychologique vu que ça me stresse encore plus). Je deviens complètement dingue.
Donc j’ai attendu d’avoir dépassé les 32 jours pour faire un test. Je suis à J34 toujours pas de règles donc j’ai fait un test ce matin qui était négatif. J’ai été malade toute la semaine avant la periode fertile donc je me dis peut-être qu’il y a un lien. Je ne sais plus quoi penser….(j’étais persuadée que j’allais avoir mes règles).
Désolée pour ce roman.
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Melanie Chloé » Mer Jan 12, 2022 5:18 pm

Ah mince, courage Melanie 😀[/quote]
Merci j attend de voir j ai vien de retourné au toilette rien en m essuyant dc je suis dans le flou 😥[/quote]

J'ai l'impression que tu n'as pas envie de faire un tg ? 😂

Je te comprends, mais pour ma part quand j'ai fait mon tg à 6 jours avant les règles, et que c'était négatif, je me suis senti comme un poids et un stress en moins. Comme si mon corps me disait ça y est tu as la réponse. Maintenant continue ta vie et recommence au cycle prochain 😂[/quote]

TG négatif à ma fille est prise de sang positif dc je mis attarde pas trop la ... aller c reparti pour le prochain cycle sa commence à faire long en plus ma meilleur amie a enlever son stérilet ya 2 mois elle est déjà enceinte alors un coup au moral malgré que je suis heureuse pour elle
Melanie Chloé

Messagepar Yuyú » Ven Jan 21, 2022 12:28 pm

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, 1er jour de retard, mais aujourd'hui [spoiler alert: ce qui suit est super glamour !] perte loooongue, transparente et très élastique avec mini filet de sang... Sont-ce les règles qui arrivent ?? Suspense !! La raison me dit que oui, le cœur me dit que c'est peut-être un signe (en même temps, je n'ai jamais lu que ça pouvait être un signe de grossesse 😅) ... Les prochaines heures seront décisives !!

Bon après-midi à toutes !
Yuyú

Message(s) : 64

Messagepar Gégé » Ven Jan 21, 2022 12:31 pm

Bonjour je pense que ces la glaire cervicale en vue de ce que tu décrit
Gégé

Message(s) : 5

Messagepar Yuyú » Ven Jan 21, 2022 12:50 pm

Oui mais cette glaire, sans filet de sang, n'apparaît qu'en période d'ovulation chez moi... Quand mes règles arrivent, y a pas de transition, c'est direct !
Mais je suis quasiment certaine que ce sont mes règles...
Yuyú

Messagepar Yuyú » Sam Jan 22, 2022 1:18 pm

C'est encore moi...

Ce matin, 2eme jour de retard, et comme je suis de nature assez impatiente, j'ai fait un test et juste à côté de la barre test est apparue une 2ème petite barre, assez faible, mais bien là ! J'ai couru à la pharmacie, acheter un test précoce, et n'ai pas pu attendre à demain... Le test est aussi positif !! Toujours faible, mais toujours bien là !!

Je suis actuellement en attente du résultat de la prise de sang... J'ai envie d'exploser de joie, mais je me retiens... Au moins jusqu'à la réception des résultats !
Yuyú

Messagepar Oursbrune » Sam Jan 22, 2022 2:46 pm

Bonjour à toutes, alors petite présentation j'ai 35 ans, un garçon de 6 ans,avec mon ex-mari. Nous avons mis 5 ans à l avoir avec la PMA. Je fais partie des opk !
Depuis 2 an et demi j'ai rencontré un homme formidable, qui connait tout de moi, et surtout mon parcours. Nous avons décidé de tenter l aventure et ce sera un Bb1 pour lui. Cette fois je me prend pas la tête et je ne me met pas la pression car je pense que ça a joué en ma défaveur pour mes premiers essais. ( Mari manipulateur qui me faisait culpabiliser,...)
Je prend de la maca pour aider un peu depuis un mois....
Voilà je vous souhaite à toutes un beau +++ et surtout ne perdez jamais espoir et écoutez vous, prenez soin de vous
Oursbrune

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir