Taya a écrit:Merde les filles !
J’ai fait un test ce matin à DPO 12 je suis certaine de ma date d’ovulation parce que je fais des TO.
J’ai fait un test ce matin en disant qu’il allait être complètement négatif putain il est positif un Clear Blue qui indique le nombre de semaine —> enceinte 2-3 !!! 😅🥰🥰🥰
Ooooh putain!!! J’ai bu de l’alcool etc... et c’est pas possible d’être aussi loin dans la grossesse. Oooh putain!!!
Taya a écrit:J’ai eu mes règles bizarres il y a un mois ça a duré trois jours j’avais un doute donc j’ai fait un test de grossesse qui était négatif. Elle a des symptômes de règles classiques un SPM qui dure depuis quelques jours. Je les attends pour dimanche ou lundi normalement.
Moi je m’attendais à un négatif je suis à DP ou 12 en plus avec un test de 25 c’était juste pas possible. Et là on the enceinte de trois semaines c’est énorme
Taya a écrit:Merde les filles !
J’ai fait un test ce matin à DPO 12 je suis certaine de ma date d’ovulation parce que je fais des TO.
J’ai fait un test ce matin en disant qu’il allait être complètement négatif putain il est positif un Clear Blue qui indique le nombre de semaine —> enceinte 2-3 !!! 😅🥰🥰🥰
Ooooh putain!!! J’ai bu de l’alcool etc... et c’est pas possible d’être aussi loin dans la grossesse. Oooh putain!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)