On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Mimi_2011 » Jeu Août 06, 2020 9:30 pm

Courage Nadia. l'attente c'est le plus difficile mais tant que les vilains ne sont pas là garde espoir
Mimi_2011

Message(s) : 74

Messagepar Nadia1226 » Jeu Août 06, 2020 11:18 pm

Merci les filles c'est pas tous les jours facile heureusement que ce forum existe cest dur d'en parler à personne et ici on ce sent comprise et et écouté ❤
Nadia1226

Message(s) : 4

Messagepar Aurel2256 » Ven Août 07, 2020 5:42 am

Bonjour

Hier soir avant d'aller me coucher, plus rien et ce matin rien non plus!
🤔
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Taya » Ven Août 07, 2020 8:33 am

Merde les filles !
J’ai fait un test ce matin à DPO 12 je suis certaine de ma date d’ovulation parce que je fais des TO.
J’ai fait un test ce matin en disant qu’il allait être complètement négatif putain il est positif un Clear Blue qui indique le nombre de semaine —> enceinte 2-3 !!! 😅🥰🥰🥰

Ooooh putain!!! J’ai bu de l’alcool etc... et c’est pas possible d’être aussi loin dans la grossesse. Oooh putain!!!
Taya

Message(s) : 73

Messagepar Lolo-laura » Ven Août 07, 2020 8:35 am

Taya a écrit:Merde les filles !
J’ai fait un test ce matin à DPO 12 je suis certaine de ma date d’ovulation parce que je fais des TO.
J’ai fait un test ce matin en disant qu’il allait être complètement négatif putain il est positif un Clear Blue qui indique le nombre de semaine —> enceinte 2-3 !!! 😅🥰🥰🥰

Ooooh putain!!! J’ai bu de l’alcool etc... et c’est pas possible d’être aussi loin dans la grossesse. Oooh putain!!!

Felicitation ma belle tu devais avoir tes règles quand ? Tu a des symptôme ?
Lolo-laura

Message(s) : 102

Messagepar Taya » Ven Août 07, 2020 8:42 am

J’ai eu mes règles bizarres il y a un mois ça a duré trois jours j’avais un doute donc j’ai fait un test de grossesse qui était négatif. Elle a des symptômes de règles classiques un SPM qui dure depuis quelques jours. Je les attends pour dimanche ou lundi normalement.

Moi je m’attendais à un négatif je suis à DP ou 12 en plus avec un test de 25 c’était juste pas possible. Et là on the enceinte de trois semaines c’est énorme
Taya

Messagepar Lolo-laura » Ven Août 07, 2020 8:45 am

Taya a écrit:J’ai eu mes règles bizarres il y a un mois ça a duré trois jours j’avais un doute donc j’ai fait un test de grossesse qui était négatif. Elle a des symptômes de règles classiques un SPM qui dure depuis quelques jours. Je les attends pour dimanche ou lundi normalement.

Moi je m’attendais à un négatif je suis à DP ou 12 en plus avec un test de 25 c’était juste pas possible. Et là on the enceinte de trois semaines c’est énorme

C’est cool👍👍🎉🎉🎉mais oui du coup tu a surement ovuler avant pour avoir un résultas comme sa
Lolo-laura

Message(s) : 102

Messagepar Fionita » Ven Août 07, 2020 8:46 am

Félicitations Taya!!!

Ok Aurel, affaire à suivre....

Moi je suis encore au lit, ja i des douleurs comme les règles. J ai pas envie de me lever je sis certaine que je vais les avoir là.

Bonne journée les filles
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar P0line » Ven Août 07, 2020 8:52 am

Taya a écrit:Merde les filles !

Felivitation Taya !! 🎉🎉🎉
Plus qu'a passer par la case prise de sang pour confirmer tout ça 😅
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Taya » Ven Août 07, 2020 8:55 am

Je suis en panique en réalité les filles !
Je ne m’y attendais pas du tout !

Je viens de déménager donc y’a aucun médecin qui peut me prendre je commence un nouveau travail en CDD en septembre ( Surveillante dans un collège en attendant de trouver mieux dans ma branche) c’est toujours quand on s’yattend pas en fait que ça arrive
Taya

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir