Ovu prévue le 01/07 des filles dans mon cas ?

Re: Ovu prévue le 01/07 des filles dans mon cas ?

Messagepar Didou72 » Mar Juil 09, 2019 9:21 am

Coucou les filles,
Nouveau symptôme aujourd’hui glaire transparente assez épaisse en quantité importante à chaque fois que je vais au toilette et toujours douleur dans le bas ventre .
Didou72

Message(s) : 74

Messagepar Bebenous3 » Mar Juil 09, 2019 10:08 am

Bonjour
Lrs filles ovulation le 4 ou 5 juillet alors j attend ou pas mes regles pour dans 10jours
C est mon premier mois d essai
Je croise les doigts pour nous toute
Bebenous3

Message(s) : 8

Messagepar Lsem98 » Mar Juil 09, 2019 10:14 am

Bebenous3 a écrit:Bonjour
Lrs filles ovulation le 4 ou 5 juillet alors j attend ou pas mes regles pour dans 10jours
C est mon premier mois d essai
Je croise les doigts pour nous toute

Je suis dans le même cas que toi, espérons un beau p++++
Lsem98

Message(s) : 82

Messagepar Didou72 » Jeu Juil 11, 2019 12:53 pm

Coucou les filles bon j’ai craquer j’ai fait un test ce matin clearblue précoce 4 jours avant mes règles qui je pense est négatif je croit apercevoir une barre très très pâle peu visible faut vraiment bien regarder donc peut être mon imagination . J’attend un retard pour en refaire un si les rrr ne débarque pas lundi . Voilà voilà
Didou72

Messagepar Ceycil » Jeu Juil 11, 2019 8:47 pm

Didou72 a écrit:Coucou les filles bon j’ai craquer j’ai fait un test ce matin clearblue précoce 4 jours avant mes règles qui je pense est négatif je croit apercevoir une barre très très pâle peu visible faut vraiment bien regarder donc peut être mon imagination . J’attend un retard pour en refaire un si les rrr ne débarque pas lundi . Voilà voilà

Didou même si elle est pâle il y a une barre alors moi je pense que c’est bon !! C’est juste un peu tôt et c’est normal que cette barre soit très pâle. Enfin je ne voudrais pas te donner de faux espoirs mais si tu vois cette barre c’est qu’elle est là 😊 tu as raison attends un peu pour en refaire un ça laissera le temps à ton taux d’augmenter et donc à cette barre de foncer 🙂🙂
Ceycil

Message(s) : 20

Messagepar Cecette » Sam Juil 13, 2019 11:09 am

Coucou, le filles, mes règles arrivent demain normalement pour l instant pas de traces, pas de symptômes de règles imminents et vous ? 🤞🏾🤞🏾🤞🏾
Cecette

Message(s) : 23

Messagepar Ceycil » Sam Juil 13, 2019 1:41 pm

Cecette a écrit:Coucou, le filles, mes règles arrivent demain normalement pour l instant pas de traces, pas de symptômes de règles imminents et vous ? 🤞🏾🤞🏾🤞🏾

Coucou, pour ma part elles sont prévues lundi, pas de symptômes non plus juste des douleurs au bas ventre mais depuis quelques jours déjà, on croise les doigts 🤞🏻
Tu vas faire un test demain ?
Ceycil

Message(s) : 20

Messagepar Didou72 » Sam Juil 13, 2019 2:05 pm

Coucou les filles moi aussi elles doivent arriver lundi .
Douleur de règles de temps à autres donc on croise les doigts mais je pense qu’elles seront là .
Didou72

Messagepar Cecette » Sam Juil 13, 2019 4:37 pm

Ceycil a écrit:
Cecette a écrit:Coucou, le filles, mes règles arrivent demain normalement pour l instant pas de traces, pas de symptômes de règles imminents et vous ? 🤞🏾🤞🏾🤞🏾

Coucou, pour ma part elles sont prévues lundi, pas de symptômes non plus juste des douleurs au bas ventre mais depuis quelques jours déjà, on croise les doigts 🤞🏻
Tu vas faire un test demain ?

CC, non je ne compte pas faire demain de test, j attends au moins 3-4 jours de retard. En plus j ai été faire un test 5 jours avant l arrivé présumé des règles c était négatif du coup je préfère bien attendre avant. Je vous tiendrai au courant.😉
Cecette

Message(s) : 23

Messagepar Didou72 » Mar Juil 16, 2019 9:53 am

Coucou
Alors vous en êtes où les filles ?
Moi j’attend toujours les vilaines j’ai une journée de retard, des douleurs au ovaires de temps à autres et les tétons qui picote parfois.
J’attend fin de semaine si toujours rien je ferait un test jeudi je pense.
Didou72

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir