Coucou les filles,
Nouveau symptôme aujourd’hui glaire transparente assez épaisse en quantité importante à chaque fois que je vais au toilette et toujours douleur dans le bas ventre .
Bebenous3 a écrit:Bonjour
Lrs filles ovulation le 4 ou 5 juillet alors j attend ou pas mes regles pour dans 10jours
C est mon premier mois d essai
Je croise les doigts pour nous toute
Didou72 a écrit:Coucou les filles bon j’ai craquer j’ai fait un test ce matin clearblue précoce 4 jours avant mes règles qui je pense est négatif je croit apercevoir une barre très très pâle peu visible faut vraiment bien regarder donc peut être mon imagination . J’attend un retard pour en refaire un si les rrr ne débarque pas lundi . Voilà voilà
Cecette a écrit:Coucou, le filles, mes règles arrivent demain normalement pour l instant pas de traces, pas de symptômes de règles imminents et vous ? 🤞🏾🤞🏾🤞🏾
Ceycil a écrit:Cecette a écrit:Coucou, le filles, mes règles arrivent demain normalement pour l instant pas de traces, pas de symptômes de règles imminents et vous ? 🤞🏾🤞🏾🤞🏾
Coucou, pour ma part elles sont prévues lundi, pas de symptômes non plus juste des douleurs au bas ventre mais depuis quelques jours déjà, on croise les doigts 🤞🏻
Tu vas faire un test demain ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)