Choupinette77 a écrit:Salut Loanne, j'ai survolé un peu cette conversation et je te conseille d'aller au toilettes, faire pipi après chaque relation sexuelle. Ça évite que des bactéries pénètrent dans ta vessie. C'est ce que mon médecin m'avait dit et depuis ça va beaucoup mieux. Et puis boire beaucoup c'est important aussi.
Si tu as un doute pour une possible grossesse n'hésites pas à faire un test de grossesse pour te rassurer. Ça t'évitera de stresser et c'est super que ta maman soit compréhensive comme ça donc profites en pour prendre un moyen de contraception. Tu auras moins de frayeur à l'avenir.
Dame Poupy je suis désolée pour toi que tu ai vécu si mal ton accouchement, le plus important c'est que tes enfants aillent bien maintenant 😊
Heyyy je vais bien au toilette après chaque rapport donc la je pense juste que c’est le fait que je bois pas énormément j’ai a mauvaise habitude de ne presque pas boire la journée et de boire la nuit (et encore meme la nuit je bois peu) mais je sais que c’est mauvais mais bon je verrais bin demain je vais sûrement voir un medecin les douleurs de mon dos sont insupportables et etant une sportive j’ai besoin de faire du sport et ma douleur m’en empêche
Pource qui est de mes doutes j pense que la pilule m’a bien déréglé et que le stresse a fais que mes règles ont été moins abondantes... je vais vendredi faire un test de grossesse en pmi on verrai bien mais quand j’en ai parlé a ma mere elle n’a montré aucune mauvaise reaction et aucun signe de panique donc je pense que je ne n’est pas a m’inquiéter plus que ça et que tout ce qui arrive est normal mais dans le doute autant prendre des précautions 😉