nidation?

Re: nidation?

Messagepar Loane » Dim Avr 25, 2021 11:22 pm

Choupinette77 a écrit:Salut Loanne, j'ai survolé un peu cette conversation et je te conseille d'aller au toilettes, faire pipi après chaque relation sexuelle. Ça évite que des bactéries pénètrent dans ta vessie. C'est ce que mon médecin m'avait dit et depuis ça va beaucoup mieux. Et puis boire beaucoup c'est important aussi.
Si tu as un doute pour une possible grossesse n'hésites pas à faire un test de grossesse pour te rassurer. Ça t'évitera de stresser et c'est super que ta maman soit compréhensive comme ça donc profites en pour prendre un moyen de contraception. Tu auras moins de frayeur à l'avenir.

Dame Poupy je suis désolée pour toi que tu ai vécu si mal ton accouchement, le plus important c'est que tes enfants aillent bien maintenant 😊

Heyyy je vais bien au toilette après chaque rapport donc la je pense juste que c’est le fait que je bois pas énormément j’ai a mauvaise habitude de ne presque pas boire la journée et de boire la nuit (et encore meme la nuit je bois peu) mais je sais que c’est mauvais mais bon je verrais bin demain je vais sûrement voir un medecin les douleurs de mon dos sont insupportables et etant une sportive j’ai besoin de faire du sport et ma douleur m’en empêche

Pource qui est de mes doutes j pense que la pilule m’a bien déréglé et que le stresse a fais que mes règles ont été moins abondantes... je vais vendredi faire un test de grossesse en pmi on verrai bien mais quand j’en ai parlé a ma mere elle n’a montré aucune mauvaise reaction et aucun signe de panique donc je pense que je ne n’est pas a m’inquiéter plus que ça et que tout ce qui arrive est normal mais dans le doute autant prendre des précautions 😉
Loane

Message(s) : 48

Messagepar Dame-poupy » Dim Avr 25, 2021 11:41 pm

Choupinette77 Merci oui ces ce que je me dit tout le temp que le principal ces la santé et que mon loulou vas bien l'accouchement ces pas le plus important ses douloureux certe mes après sa reste derrière mais j'ai toujours une part de moi qui me fait déprimer car je ne sent pas les contraction et quand janais parler on la pas pris en compte et on m'a quand même laisser rentrer chez moi car j'ai fait par de mes inquiétude suite à ma première grossesse pour mon fils auquel cela aurai pu m'arriver et la pour le segond be ces arriver comme ça et je m'en veut énormement je vous cache pas que j'ai honte j'ai jamais voulu accoucher a la maison et sans péridurale encore moin rien que dit penser je suis pas bien, en plus on me diser tant que ta pas perdu les haut ses que tu vas pas encore accoucher mes une fois perdu le petit il a suivi derrière.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Dame-poupy » Dim Avr 25, 2021 11:45 pm

Après mon accouchement on m'avais prescrit une pilule continu mais j'ai dû l'arrêté à cause des effet segondaire, mal au cœur, tête qui tourne, vertige.
Du coup la ses préservatif plus le choix ou le retrait, après je suis pas une fille qui tombe enceinte facilement donc même avec la méthode du retrait sur moi sa marche mes je conseillerai à personne de faire sa car le risque et péril on n'es toute différente.
Dame-poupy

Messagepar Loane » Lun Avr 26, 2021 12:11 am

Dame-poupy a écrit:Après mon accouchement on m'avais prescrit une pilule continu mais j'ai dû l'arrêté à cause des effet segondaire, mal au cœur, tête qui tourne, vertige.
Du coup la ses préservatif plus le choix ou le retrait, après je suis pas une fille qui tombe enceinte facilement donc même avec la méthode du retrait sur moi sa marche mes je conseillerai à personne de faire sa car le risque et péril on n'es toute différente.

Et le gygy il ne peut pas te prescrire un patch ou un implant de ce que j’ai entendu c’est assez efficace parce que j’ai deja fais ma methode du retrait mais elle n’est pas efficace j’ai une amie qui est tombée enceinte malgré ça
Loane

Messagepar Loane » Lun Avr 26, 2021 12:28 am

Bon bah des nouvelle il est actuellement 1h30 du matin et les fameuses pertes marons deviennent rouges 🤦🏼‍♀️ Je comprends plus rien la😭
Loane

Messagepar Dame-poupy » Lun Avr 26, 2021 6:08 am

Ha cool oui defois cela peut indiquer l'arriver des règles, et comme tu avais sûrement du vieux sang, ton corp a décider de tout évacué avant que les rouge arrives,defois les perte marron survienne à la fin des règles.
après non je veux rien dans mon corp je supporte pas les hormone, après le patch pk pas essayer.
Faut que je voit avec le gygy mais pas pour le moment car appart pour ma 1 ère grossesse je n'es jamais vu de gynécologue, et je n'es pas envie de faire confiance à quelqu'un que je connais pas sinon je prend rendez vous avec une sage femme qui m'a suivi pendant ma 2 ère grossesse avec elle on peut aussi parler de contraception elle s'occupe pas que des grossesses.
Après ta pote peut être aussi qu'elle été très fertile ces pour cela que avec la méthode du retrait elle et tomber enceinte, après moi je suis pas très fertile il faut vraiment le faire tout les jours voir tout les 2 3 jour pour que je tombe enceinte et encore ces même pas sur, ce qui et loin d'être mon cas, après ces vrai que on n'es pas a l'abri dun petit accident donc je vais quand même faire très attention.
ce qui et bien aussi avec lui dès qu'il s'aperçoit qu'il et pas protéger il s'arrête après comme il m'a dit hier qu'il voulez essayer de me faire la fille sa m'inquiète un peut il faut que je soit très vigilante car je n'es pas envi il m'avais dit que oui il voulez un troisième enfant mes qu'il voulez attandre que les 2 soit à l'école mes comme il sais que je veux pas il respecte mon choix il espère juste que tôt ou tard je change d'avis.
Sachant cela tant que ces le ramadan j'ai presque envi de reprendre la pilule on sais jamais mes les efffet segondaire me font très peur, déjà que de base je suis cardiaque je fait de la tachycardie le fait d'avoir des douleur au cœur avec ces pas rassurant.
Dame-poupy

Messagepar Dame-poupy » Lun Avr 26, 2021 6:12 am

Mes comme a chaque dispute il me laisse m'occuper seul de mes 2 loulou n'en parlons pas de ce que sa serez avec un 3 ème.
Je veut qui respecte mon choix et j'espère vraiment que ce qui m'a dit hier il a dit seulement pour me faire peur.
Dame-poupy

Messagepar Dame-poupy » Lun Avr 26, 2021 6:29 am

Après il a vue à quelle point je souffrer je hurler de douleur donc il me conprend mes lui il s'en fou ces pas lui qui souffre.
Et un enfant ces pas a prendre a la légère ses pas jouet ses une vie.
Et sa ce fait à 2 et sa ce décide à 2.
La vérité que j'ai peur je préfère me protège et être tranquille avec ce qui m'a dit et la méthode du retrait sa me rassure pas tout ça.
Dame-poupy

Messagepar Loane » Lun Avr 26, 2021 9:23 am

Dame-poupy a écrit:Après il a vue à quelle point je souffrer je hurler de douleur donc il me conprend mes lui il s'en fou ces pas lui qui souffre.
Et un enfant ces pas a prendre a la légère ses pas jouet ses une vie.
Et sa ce fait à 2 et sa ce décide à 2.
La vérité que j'ai peur je préfère me protège et être tranquille avec ce qui m'a dit et la méthode du retrait sa me rassure pas tout ça.

Ouais je comprends c pas simple tout ça
Loane

Messagepar Dame-poupy » Lun Avr 26, 2021 9:44 am

C'est clair.
Dame-poupy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir