par Dame-poupie » Ven Oct 18, 2024 10:26 am
Oui ses sa osmodeu le jour que tu la pas fait été positif.
Moi j'avoue que je suis perdu et je pence que mon test été négatif soit parce que je les fait trop tôt soit parce que le test n'a pas fonctionné car ce que j'ai ses bizarre normalement a l'approche de mes règles j'ai des pousser de bouton sur le visage, j'ai mal à la tête et au sein et beaucoup de perte blanche la j'ai rien de tout sa cette nuit avec mon homme on a eu un rapport pas de seignement en général quand j'ai un retard avec un rapport sa me les declanche je les et dans la fouler et ce matin en allant au toilette une glaire servicale blanche transparent comme du blanc d'œuf donc comme celle d'ovulation sauf que celle d'ovulation sont plus courte que celle là elle été iper longue et avant mes regles en général Elle sont blanche et épaisse et en messuyant j'ai eu de légère trace rose sur le papier toilette.
Ha moi dovuler maintenant ce qui me parais impossible à moin que j'ai un cycle de 60 jour, et j'ai eu des seignement aussi le jours présumer de mes règles seulement mais si cetais la nidation mon test été pas senser être négatif a moin que mon taux hcg été pas assez élever et il dise quand il et trop élever aussi sa ce peut que le test ne détecte pas l'hormone bêta HCG mais sa ses impossible que ce soit trop élever sachant que mais dernière règle remonte au 11 septembre.